Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M_POWER

Résumer pour amortisseurs 3.2L

Messages recommandés

Salut à tous
Ce topic a pour but de RESUMER les possibilités question amortisseur Up
Commencons par ce qui m'interesse, mais libre aux experts de parler des autres choix pour combler tout le monde One
Je cherche 4 amortos (les miens sont cuits de chez cuits), pas de tuning car je frotte deja au naturel, je veux du EFFICACE.
Merci aux pros de me donner les modeles phares (2 ou 3 max), le cout Sad (pièces + MO + lieu de MO) et les spécificités s'il y a lieu!
Merci à tous et que ce post devienne la bible du changement d'AMORTOS Up

la bible je sais pas parceque on en a deja parler un peu partout, mais pour t aiguille les deux qui pour moi me semble interresant sont les kw variante 2 ou 3 si tu est un expert lol et les pss9 de chez bilsteen. voila pour le debut.

Et si tu veux juste changer tes amortos et garder tes ressorts, tu fais comme moi et tu montes du Bilstein B6 Sport. C raide sur la route mais bien utile pour le circuit! Nickel

Je ferais comme djeuns pour une fois qu'il dit quelque chose ce censé (Laughing)

Kw variant 2 ou 3
Bilstein pss9
Ohlms un truc comme ca
Spax

Perso,j'ai des Bilstein B6 sport,ressorts Eibach,pour un usage courant/sportif et un peu de circuit,c'est un super compromis prix/performance Nickel

• Créer...