Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Aucune idée pour le prix !!! J'ai eu un prix d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Aucune idée pour le prix !!! J'ai eu un prix d'amis j'imagines de toute facon il serait mieux pour moi de regler mes problemes avant de rajouter par dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 et t pas content de tout ca :-p ca donne quoi le 4.10 sur la m3 ???? moi je vais mettre aussi un pont court bientot et j'hésite entre un 3.73 et 3.91 que me conseille tu ??? j'ai peur de mettre trop court car ca risque de mouliner les 2 premiers rapports, je cherche un bon compromis qu'en est t'il avec ton 4.10 ? tu as deja pu tester un 3.73 ou 3.91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites