playmobilms 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Faut il reprogrammer el boitier quand on met un décata supersprint ? g deja le silencieux supersprint et je compte mettre le décata pr les perf et aussi le son yéaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 playmobilms a écrit:Faut il reprogrammer el boitier quand on met un décata supersprint ? g deja le silencieux supersprint et je compte mettre le décata pr les perf et aussi le son yéaahhhhhh Non pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 playmobilms a écrit:Faut il reprogrammer el boitier quand on met un décata supersprint ? g deja le silencieux supersprint et je compte mettre le décata pr les perf et aussi le son yéaahhhhhh Moi ce que j'ai constater sur la mienne depuis quelle est decata c'est que a froid entre 2000 et 2300tr/min elle a des trou et tourne comme une patate, passé ce cas pas de probleme D'ailleur Delage propose une reprog pour les caisses une fois decata Par contre moteur chaud pas de soucis A j'ai oublier de preciser j'ai une version race du decata celui qui est en X peu etre que sur les autre version cela ne pose pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 es tu content de ce décata ? as tu vu un changement dans les tours ? normalement le race a une forme en x et il ya une perte en bas régime et un gain en haut régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 playmobilms a écrit:es tu content de ce décata ? as tu vu un changement dans les tours ? normalement le race a une forme en x et il ya une perte en bas régime et un gain en haut régime... Franchement je lui trouve du + de partout en bas et en haut mes c'est vrai quelle prend mieux ses tour en haut, mes il faut que je precise j'ai gardé le silencieux d'origine pour avoir du couple en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Silencieu einsemann, la voiture marchait normalement et non pas un peu mieux comme Tom voulait le croire tom si tu nous regarde Ensuite j'ai mis le decata, pour percevoir le gain à bas regime, puissance et couple faut etre doté d'un sens inoue ... par contre passé les 5000trs ca devient causant et vraiment on arrive à ressentir un gain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 playmobilms a écrit:es tu content de ce décata ? as tu vu un changement dans les tours ? normalement le race a une forme en x et il ya une perte en bas régime et un gain en haut régime... J' ai le normal dejas c moins chers qu' un cata et ca rend un bruit plus rocque a certains regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites