Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Trop fort, vive la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 abusé, 768km/h elle a fait un swap avec un moteur de concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ça c'est un pv a encadré au dessus de la cheminé!!! c'est des maboules ces anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Vs pensez si ca ns arrive avec nos M, ils sont telment con qu' un juge pourrait penser qu' on peut vraiment roulai a cette vitesse Enfin il sont pas honte d' envoyer des pv comme ca au gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 presque aussi rapide que mon m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome le grand 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 moi j'ai recu la mienne d'ammende 2200 km/h en M5 ,ils sont vraiment trops con nos dirigeants. High High High High je garde une place de parking pour sarko Boulay Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Les radars avec une marge d'erreurs de 700km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Au début des radars auto en France il y avait pas aussi une histoire de tracteur pris à 130??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 2NI a écrit:Au début des radars auto en France il y avait pas aussi une histoire de tracteur pris à 130??? Si, si tu as raison, le mieux c sarko qui va innaugurait un radar auto et se fait pecho sur un autre radar auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 c tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites