2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Et lui, fo le ramener ici! Alors? Ct bien Lurcy? il raconte rien celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouaip c'est bien lui et je crois bien que pieerot (l'autre photo ) est deja sur le forum en la personne de pierrot s3 sinon que dire de cette journée, a part le fait qu'elle etait excellente :d la presence de rackam le rouge (le frerot a benjy) ainsi que celle de tout vert (stephanois ) qui n'ont pas hesités a nous suivre avec la super tds de la mort qui tue une organisation parfaite, du drift pour ma part avec la M a benjy j'ai vraiment ete surpris par les qualité de sa caisse sur circuit les amortos pss9 doivent y faire beaucoup mais ça reste en general une caisse saine, sans mauvaise surprise au niveau comportement tu veux faire du temps ça reste collé a la route,tu veux glisser , tu la mets a l'equerre et tu la tiens tout le long de la courbe sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Yep denis, c'est bien moi Oui lurcy c'est vraiment sympa comme circuit, j'ai pris mon pied ( et un anti brouillard et une lame de spoiler avant en moins ) Merci à Jon pour m'avoir conduits jusqu'a la bas, putain de permis blanc et apres j'ai pu m'exprimer... J'ai une petite video si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 donne ta video qu on voit le bruit de ta guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Hé, hé, hé... T'as vu mon gars je t à l'oeuil moi... Ou que tu sois, quoi que tu fasses... Vas-y pètes la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Fichier 1/3 Fichier 2/3 Fichier 3/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 il est bien ton circuit y a trop moyen de se lacher, mais ta caisse elle a pas l air de fair du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Le circuit est vraiment pas mal, c'est vrai djeuns par contre si ma caisse ne fait pas de bruit ca veut dire que t'es sourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 c est vrai que a force de rouler avec la mienne j dois avoir un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je t'assure elle fait du bruit, faudrait que j'ammene mon camescope un de ces jours et que Snoppzz me film en passant vers lui plein gaz et dans un tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 oh tout de suite tunel petit joueur va qu il te filme un peu sur autoroute(le jour pour qu on voit bien), genre tu te met a coté et tu part, des pti trucs sympa quoi, et qu il baisse la vitre et garde le camescope a l inetrieur sinon on entendra trop de brut du vent sur le micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 T'inquiete pas on fera quelque chose de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Sympa Lurcy... Y a moyen de jardiner pour pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 olalal tout de suite tunnel tunnel faut pas abuser comme a dis djeuns en pleine journé et pas ds un tunnel. Mais bon le temps que tu fasse des video on peut attendre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites