Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Ben c toi çà?

Messages recommandés

Ouaip c'est bien lui Nickel
et je crois bien que pieerot (l'autre photo ) est deja sur le forum en la personne de pierrot s3 Wink
sinon que dire de cette journée, a part le fait qu'elle etait excellente :d
la presence de rackam le rouge (le frerot a benjy) ainsi que celle de tout vert (stephanois ) qui n'ont pas hesités a nous suivre avec la super tds de la mort qui tue One
une organisation parfaite, du drift pour ma part avec la M a benjy Punk
j'ai vraiment ete surpris par les qualité de sa caisse sur circuit Nickel
les amortos pss9 doivent y faire beaucoup mais ça reste en general une caisse saine, sans mauvaise surprise au niveau comportement
tu veux faire du temps ça reste collé a la route,tu veux glisser , tu la mets a l'equerre et tu la tiens tout le long de la courbe sans soucis Nickel

Yep denis, c'est bien moi Smile

Oui lurcy c'est vraiment sympa comme circuit, j'ai pris mon pied ( et un anti brouillard et une lame de spoiler avant en moins Laughing )
Merci à Jon pour m'avoir conduits jusqu'a la bas, putain de permis blanc et apres j'ai pu m'exprimer...

J'ai une petite video si vous voulez.

il est bien ton circuit Nickel y a trop moyen de se lacher,
mais ta caisse elle a pas l air de fair du bruit Euh

Je t'assure elle fait du bruit, faudrait que j'ammene mon camescope un de ces jours et que Snoppzz me film en passant vers lui plein gaz et dans un tunnel SmileSmile

oh tout de suite tunel ptdr petit joueur va
qu il te filme un peu sur autoroute(le jour pour qu on voit bien), genre tu te met a coté et tu part, des pti trucs sympa quoi, et qu il baisse la vitre et garde le camescope a l inetrieur sinon on entendra trop de brut du vent sur le micro Wink

olalal tout de suite tunnel tunnel faut pas abuser comme a dis djeuns en pleine journé et pas ds un tunnel. Mais bon le temps que tu fasse des video on peut attendre lol.

• Créer...