2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Certes elle a pas trop sa place ici mais bon... Ca l'empèche pas d'être sympa je pense! Volvo V40 T4: 1855cm3 - 200CH - 30,6 mkg - 1T320. De quoi bien passer le tps en attendant le touring E46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bouais....très class....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ouai pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est pas mal une volvo en tout cas j'aime bien la couleur ! ca change un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 sympa comme caisse, juste la couleur qui est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Euhhh...... non j vais rien dire ce coups là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 MARCNSX a écrit:sympa comme caisse, juste la couleur qui est pas terrible Nous c justement ce qui nous a décidé pour celle là plutôt que du gris anthracite plus que banal... On a flashé! Franchement en "live" c top! le Belge de Belgique a écrit:Euhhh...... non j vais rien dire ce coups là ! Ben tu fais bien... Paske rouler en E30 touring fo avoir les yeux fermés pour supporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Sympa la Volvo 2NI a écrit:Paske rouler en E30 touring fo avoir les yeux fermés pour supporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 cool la voiture de madame!! volvo ,200 ps, tranquille ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ben vi... C stealth, c bien équipé et pas trop cher... Pourquoi s'en priver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 j'aime bien les volvo depuis la 850t5 mais l'interieur n'est pas tres beau (planche de bord).. sinon pour ta femme ca doit etre pas mal 200ch...bien loin de nos ford K que l'on offre ou nos Compact 316i... Sinon un break comme ca?? en reprise? ca fume ou pas du AMG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Aucune idée... Je la reçois cet aprem ou demain! Je testerai pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites