M325 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon bah c'est encore moi et ma nouvelle bète !!! vous m'avez redonné envie avec vos E30 la dernière fois a claye alors (faites chier ) j'en ai repris une juste comme ca mais pas une M3 E30 car pas les moyens donc : C'est une 325i M-technik de 89 phase 2 de 89 elle a 185000kms ! elle ets bvq moins propre que sur les photos y'a pas mal de taff dessus la peinture est hs ! elle a d'origine : -le pont auto -ls petites lumières dans le retro intérieur -le ciel de toit noir -le kit m-tech 2 avc le volant qui va bien surement d'autre choses mais je sais pas sinon elle a -le to -le cuir de E36 (qui dégage je vous rassure) -elle est rabaissé -l'admition directe KN -les roulements neufs -l'alarme -la suppression des sigles et des serrures ! (bof) -3 roues pourries en 17 une roue en 14 et la roue de secours en 16 (je vous raconte pas la merde sur la route pour la ramener 250 bornes dd meme) place aux tofs et si ca vout dit je vous tien au courant des évolutions car va y'en avoir Bon je sais elle est pas neuve mais apres une petite resto elle aura une bonne petite gueule ps: j'ai tjs ma M5 qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 elle est tres belle ta Mtech,belle acquisition!!! bravo!!! High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Re-bienvenu parmis les e30 lovers... Pour les jantes on va arranger quelque chose... Pour le reste bon courage... et j'ai hâte de voir le résultat... moi je compte aussi refaire mon touring e30 avant l'hiver... SCHNITZER look inside a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 vraiment top ton 325 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut elle claque deja ta e30 pourquoi tu vire le cuir? je vois qu il y as un volant M-technic a force que tout le monde prenne une petite e30 va falloir que je me lance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 la E30 c'est l'avenir... bientot tout le monde aura... un e30 cab pour sortir l'été...avec de la roue qui brille un e30 coupé pour aller faire le con avec un arceau un e30 touring pour aller charger de la mule... tout ca pour un budget rikiki meme avec assurance... c'est l'avenir......jvous le dis.... lol...par contre la M3 e30 on va attendre qu'elle décote de 4000euros au moins pour s'en payer plusieur( une depouillé, une full origine, une cab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Skar a écrit:la E30 c'est l'avenir... bientot tout le monde aura... un e30 cab pour sortir l'été...avec de la roue qui brille un e30 coupé pour aller faire le con avec un arceau un e30 touring pour aller charger de la mule... tout ca pour un budget rikiki meme avec assurance... c'est l'avenir......jvous le dis.... Ben moi je suis bien parti car j'ai tous ce que tu proposes là ! la m3 e30 en plus biensure... Je suis content qui y en a qui pense comme moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 BOBO635 a écrit:Skar a écrit:la E30 c'est l'avenir... bientot tout le monde aura... un e30 cab pour sortir l'été...avec de la roue qui brille un e30 coupé pour aller faire le con avec un arceau un e30 touring pour aller charger de la mule... tout ca pour un budget rikiki meme avec assurance... c'est l'avenir......jvous le dis.... Ben moi je suis bien parti car j'ai tous ce que tu proposes là ! la m3 e30 en plus biensure... Je suis content qui y en a qui pense comme moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 BOBO635 a écrit:Skar a écrit:la E30 c'est l'avenir... bientot tout le monde aura... un e30 cab pour sortir l'été...avec de la roue qui brille un e30 coupé pour aller faire le con avec un arceau un e30 touring pour aller charger de la mule... tout ca pour un budget rikiki meme avec assurance... c'est l'avenir......jvous le dis.... Ben moi je suis bien parti car j'ai tous ce que tu proposes là ! la m3 e30 en plus biensure... Je suis content qui y en a qui pense comme moi ici bah la bobo il te faut nous poster plein de photod de toutes ces e30 et puis des travaux de la touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites