the_notorious_big1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 abusé le gars ce qu'il a fait, matter la fourure de dingue qu'il a mis en bas de la contre porte http://www.bmw-syndikat.de/bmwsyndikatfotos/topic.asp?TOPIC_ID=2457&FORUM_ID=2&CAT_ID=1&Topic_Title=GTR+sein+BMW+E36+328i+Coup%E9&Forum_Title=BMW+E36+Coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi je dis, y en a il on trop d' oseille ds leur poche et ne savent pas koi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jkiffe la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 2NI a écrit:N'importe quoi... tu l'as dit 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Pareil que skar pour la face avant elle est bien agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome le grand 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 une vrai beaute ,je suis tellement heureux que sa me fais ......... les gouts et les couleurs sont vraiment personelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 moi aussi j'aime bien la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites