Yann 77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voilà ce que ça donne quand on sait pas quoi faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 du grand art. ou du grand cochon non, c'est du grand yann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Yann tu n’as pas pété un plomb par hasard si c’est le cas vas voir Philippe il va t’arranger ça tout de suite il bosse à EDF ( Etudiant Diplômé Français ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Yann tu n’as pas pété un plomb par hasard si c’est le cas vas voir Philippe il va t’arranger ça tout de suite il bosse à EDF ( Etudiant Diplômé Français ) OK... j'y vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Que du grand art! Ceux qui n'aime pas, tampis, tu reste un artiste incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 AMI8 37 a écrit:Que du grand art! Ceux qui n'aime pas, tampis, tu reste un artiste incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Yann 77 a écrit:AMI6 22 a écrit:Yann tu n’as pas pété un plomb par hasard si c’est le cas vas voir Philippe il va t’arranger ça tout de suite il bosse à EDF ( Etudiant Diplômé Français ) OK... j'y vais.... je vais t'arranger ça . fais gaffe, je suis parfois dans le gaz. ça donne un mélange explosif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 philippe27 a écrit:Yann 77 a écrit:AMI6 22 a écrit:Yann tu n’as pas pété un plomb par hasard si c’est le cas vas voir Philippe il va t’arranger ça tout de suite il bosse à EDF ( Etudiant Diplômé Français ) OK... j'y vais.... je vais t'arranger ça . fais gaffe, je suis parfois dans le gaz. ça donne un mélange explosif ! tu fais Bonnie, je fais Clyde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi j aime bien cette photos sa lui fait une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouais, on dirait un personnage de dessin animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle à l'air toute timide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites