Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

325i e30 :: 2.8l turbo ::

Messages recommandés







These are the results to several dyno runs I did while tuning my engine.

Green - 2.8l no turbo, stock exhaust, stock engine management

Blue - 12PSI 2.8l turbo, 2.5" exhaust, megasquirt engine management

Red - 15PSI

Pink - 18PSI

The 15 and 18psi runs were shut down at low rpm due to detonation, the 2.5" exhaust was causing excess backpressure, resulting in high head temps and detonation. This has been cured with 3" exhaust, and will have new dyno results in the near future (May/June 2005). It should be around 300+whp at 12 psi.




Et pour ceux qui veulent en savoir plus :: le site de la prépa ::




NB:
Vous me direz.... wai sympa mais en mettant un S50B30 ou B32 ça revient à peu près au même mais je trouve la caisse bien réalisée et le montage est chouett à voir et pis 300ch c'est déjà bien...[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une reflexion me viens a l'esprit :

est-ce que 300cv en turbo marche mieux que 300cv en atmo?

A mon avis , c'est la courbe de couple qui va faire la difference,

hors, un atmo a une courbe mieux remplie qu'un turbo.

l'avatange du turbo c'est qu'on augmente la puissance mais pas le poids

sur le train avant, donc interressant pour la repartition des masses.

Autre avatange du turbo c'est qu'on peut obtenir des puissances

quasiement illimitée par rapport a l'atmo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djbendix a écrit:

Autre avatange du turbo c'est qu'on peut obtenir des puissances

quasiement illimitée par rapport a l'atmo...


Sur nimporte quelle caisse tu peu na aucune limite si ce n'est celle du portefeuille Sad

Pour 300cv vos mieux mettre un 3L ... avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
djbendix a écrit:

Autre avatange du turbo c'est qu'on peut obtenir des puissances

quasiement illimitée par rapport a l'atmo...


Sur nimporte quelle caisse tu peu na aucune limite si ce n'est celle du portefeuille Sad

Pour 300cv vos mieux mettre un 3L ... avis perso


Je suis d accord avec toi surtout que ce sera beaucoup plus fiable. Maintenant respect quand meme pour le travail réalisé Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...