Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 These are the results to several dyno runs I did while tuning my engine. Green - 2.8l no turbo, stock exhaust, stock engine management Blue - 12PSI 2.8l turbo, 2.5" exhaust, megasquirt engine management Red - 15PSI Pink - 18PSI The 15 and 18psi runs were shut down at low rpm due to detonation, the 2.5" exhaust was causing excess backpressure, resulting in high head temps and detonation. This has been cured with 3" exhaust, and will have new dyno results in the near future (May/June 2005). It should be around 300+whp at 12 psi. Et pour ceux qui veulent en savoir plus :: le site de la prépa :: NB: Vous me direz.... wai sympa mais en mettant un S50B30 ou B32 ça revient à peu près au même mais je trouve la caisse bien réalisée et le montage est chouett à voir et pis 300ch c'est déjà bien...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 elle est trop belle et elle marche bien ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 une reflexion me viens a l'esprit : est-ce que 300cv en turbo marche mieux que 300cv en atmo? A mon avis , c'est la courbe de couple qui va faire la difference, hors, un atmo a une courbe mieux remplie qu'un turbo. l'avatange du turbo c'est qu'on augmente la puissance mais pas le poids sur le train avant, donc interressant pour la repartition des masses. Autre avatange du turbo c'est qu'on peut obtenir des puissances quasiement illimitée par rapport a l'atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 djbendix a écrit: Autre avatange du turbo c'est qu'on peut obtenir des puissances quasiement illimitée par rapport a l'atmo... Sur nimporte quelle caisse tu peu na aucune limite si ce n'est celle du portefeuille Pour 300cv vos mieux mettre un 3L ... avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ///M3_RS a écrit:djbendix a écrit: Autre avatange du turbo c'est qu'on peut obtenir des puissances quasiement illimitée par rapport a l'atmo... Sur nimporte quelle caisse tu peu na aucune limite si ce n'est celle du portefeuille Pour 300cv vos mieux mettre un 3L ... avis perso Je suis d accord avec toi surtout que ce sera beaucoup plus fiable. Maintenant respect quand meme pour le travail réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites