M325 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 salut je cherche pour 325i e30 phase2, 2 portes sur (rp si possible) : - 4 ja type bbs en 15 + pneus en bon état (ou un truc sobre) - 4 amortisseurs d'origine ou un truc pas trop dur + ressorts - 2 phare av phase 2 blanc complet - 2 antibrouillards phase 2 [TROUVE> - 2 feux arrières phase 2 - 1 haricot - 2 carreaux de vitres arrière qui s'ouvrent - une ligne d'échappement sport sans catha - un flector Donc si vous avez ca faites moi signe :P ! merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ca y est tu as trouver un 325i e30? pour les feux avants blancs voit avec High ellf il en as un jeu nickel a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 viko a écrit:ca y est tu as trouver un 325i e30? pour les feux avants blancs voit avec High ellf il en as un jeu nickel a vendre oui j'ai trouvé un truc tres tres bien mais chut c trop tot !! par contre hight ca fait un moment que je les pas "vu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai les 4 amortos + ressort et les feux arriere 180e le tout dispo en rp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 M325 a écrit:viko a écrit:ca y est tu as trouver un 325i e30? pour les feux avants blancs voit avec High ellf il en as un jeu nickel a vendre oui j'ai trouvé un truc tres tres bien mais chut c trop tot !! par contre hight ca fait un moment que je les pas "vu" mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut M325... met ta liste à jour, je peux éventuellement te ramener d'autre pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites