Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_notorious_big1

j'ai testé une M3 smgII

Messages recommandés

Help

c'est un truk de FOu cette caisse !!!!!!!!!!

bon jvous raconte ma vie un peu Tof

mon collegue est passé chez moi me faire voir ses nouveau freins qu'il a acheter sur ebay en angletterre :



frein AP racing 6 pistons ( disc avant AP+ etrier AP+ etrier arriere AP sur disc dorigine)

je precise la M3 a une boite a air delage, une reprog delage, barre anti rapprochement delage,pot eisenmann stage2, jantes en 19

enfin voila quoi une bonne bete de course !!

et la vient la phase de test !! Malades

je lui demande de me faire voir les frein comment sa mort, il me dit ben vas y Angel
trop content le gars Beta

bon il mexplique comment marche la boite, vu qu'avant je monté que en passager, la il me faut savoir comment sa marche reelement,
c bon, je demarre, leger sursaut en avant, jai pas lhabitude avec ce genre de truk loool, jaccelere dans un bruit de ouf que crache le eisenmann, j'enquille la 2, je lache pas les gaz, et la je m'envolle tjs plus haut !!!!!! une seule impression : SA MARCHE A MORT

je fais demi tour, je repasse devant chez moi sous les yeux de mon pote, je fais cracher la 2 tjs dans un bruit de dingue et la je test les frein au stop : SA MORT !!!!!!!!! pouah sa freine a mort, bien sur je ne peu pas comparer à l'origine vu que cest la premiere fois que j'en essaye une....... mais qu'est ce que sa freine !!!! Malades

jatd un pti moment au stop la premiere se renclenche tte seul, je repars, je tapote la palette pour enquiller la 2 et un vieux papi me fais signe avec son velo de ralentir, mais jetais juste en premiere, il a etait surpri par le bruit en fait !! ptdr

c'est pas grave je met la 2 et jaccelere tjs , quel puissance franchement !!! High High High
le bruit est magnifique Love
sa colle au siege et sa prend les tours dans un vacarme de dingue !!cest magique Nickel

bon ben apres avoir bien testé les accelerations, j'ai du lui rendre Sad ,

c'est vraiment magiquecomme voiture
j'en veux une !!! Punk (ah mais je suis encore etudiant Sad )

franchement c'est la caisse la plus puissante que jai tester, et je sais pas quel voiture va la detroner !!! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...