M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Voila je cherche un cligno gauche en look cristal car j' ai recuperer un droit mais le gauche etait cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 dit la verité: t en a volé un mais l autre t a pas eu le temps, ou y en a qu un qui est tombé de la soute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 DjeunsM3 a écrit:dit la verité: t en a volé un mais l autre t a pas eu le temps, ou y en a qu un qui est tombé de la soute Presque, j' ai touché des hella pas chers, et le mec ma donnait tt en look cristal mais il manque un cligno et antibrouillard gauche, voila tu sais tout mon grand Mais cela aurait pu etre vraix pour la soute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Les clignos franchement tu peux tjrs en racheter une paire... Ca vaut quedalle sur Ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites