Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Preparateur des Yvelines alias le magicien

Messages recommandés

C'est ici Smile

Comme vous le savez pour la plupart, nous avons fait connaissance d'un gentil homme habitant le 78, roi du volant (drifteur fou et voileur de jantes) qui avec son savoir faire et ces connaissances à reussi l'incroyable prouesse de sortir 472chx de son bloc moteur.

De base ca developpe 321chx à 7400trs/min
le couple est de 350Nm à 3250 trs/min
pour cylindrée 3.2L

Ensuite direction Hartge resultat

Hartge 35 (E36 M3 S50)
Engine Hartge S50 3.5L (3485cc)
Bore 86 mm 350 HP @ 6,800 RPM
Stroke 100 mm 300 lb-ft @ 4,300 RPM
Displacement 3485 cc Compression 10.8:1
Hartge 35 (E36 M3 S52)
Engine Hartge 3.5L (3518cc)
Bore 86.4 mm 350 HP @ 7,050 RPM
Stroke 100 mm 300 lb-ft @ 3,450 RPM
Displacement 3518 cc Compression 11.3:1

Vous voyez que la puissance obtenue 350chx à 6800trs
le couple (je ne sais plus la conversion Lb -> Nm) mais rendu à 4300trs mais ca doit avoisiner les 380Nm

Apres, ce fut l'homme au doigt de fée, une boite à air en aluminium recouvert de carbonne, qui a du faire gagné 30chx ce qui nous ammenerait à 380chx et maintenant il faut trouver 100chx pratiquement.
Le rupteur decalé ? 8000trs
Bloc preparé par ces propres soins ?

Comment peux ton gagner autant de cheveaux ???? (92)

Ensuite lorsqu'on a une auto de ce type la qui arrive à developpé plus de 130chx au litre et qui roule tout les jours, moi je dis bravo

Soit, c'est une exageration des chiffres ou il ne dit pas tout sur son auto.

maintenant que j'ai lu qu'en plus chez motorsport ils avaient une M3 3.2 ou 3.5L ? qui developpe elle 515chx et en plus en utilisation quotidienne.....ca laisse reveur non ?

Vos avis ?

NO TROLL, NO FIGHT plz

"Salut Ben,
j'ai supprimé ton post sur m3rs2.
Que cherches tu? si tu veux le pourrir, fais le sur Mpassion, pas ici.
Je l'ai deja dit, je ne veux pas que Bavaria soit le defouloir de Mpassion.
Donc je le repete une derniere fois, plus de topic de ce genre!

Je n'aime pas non plus m3rs2, mais je ne veux pas qu'on parles de ça sur le forum.
Merçi de ta comprehension.
Roland"

Je ne sais pas ce que cherche Ben, mais là il me déçoit!!
En plus Skar engrene le sujet, ça ne me plait pas du tout. WallWall
J'ai donc envoyé un mp à Ben et je nettoierai le topic sur les durites avia, pour en revenir au sujet initial.

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
"Je ne l'ai jamais cité et j'ai demandé que ca soit un debat entre adulte

Je veux enfin voulais savoir ce qu'en pensais les autres

Et sur mpassion comment veux tu discuter de ca puisqu'on est banni et la bas si tu contredis monsieur tu te fais ejecter ???
"
Ne joue pas sur les mots Ben, meme si tu ne l'a pas cité on sait tous qui c'est!!
Je ne vois pas l'interet de lancer un enieme debat sur lui et sa voiture, et encore moins par l'intermediaire de Bavaria!
Et tu en connais bcp d'adultes derriere un clavier? je sais comment ça va finir, donc je souhaite que ça ne commence pas.

Tu sais, je sais et bcp de monde sait qu'il n'a pas cette puissance, mais on n'a pas à en debattre sur le forum!
Je compte sur toi pour que ça se passe bien et que la bonne ambiance regne toujours sur bavaria.
@++
Roland

Et du coup Skar s'engouffre ds la meche!

HS:
Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais ça fait deux fois que dés qu'un nouveau se presente, il le tue!
C'est pas comme ça qu'on va avancer, je ne sais pas ce que tu en penses?
/viewtopic.forum?t=1132

Tu as bien fait de virer le post à Ben. C de la provoc inutile (bien que comme tout le monde le sujet me démande tps en tps... Laughing ).

Qd à Skar et son "accueuil" du gars à l'EVO... Mouais, j'ose espérer que c pour rigoler... En tout cas et sans arrière pensée, je le prends comme tel pour le moment. Wink

• Créer...