Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ce matin alors que j'allais au boulot, j'ai entendu sur France Info qu'un avocat parisien avait reussi à trouver une faille juridique concernant les radars automatique, car il ne mettait pas sur les pv la borne kilometrique ainsi que le sens (direction du parcours) lors du flash ce qui pretait à confusion, à priori c'est plutot bon signe ca attendons ce que l'etat va faire pour resoudre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Pareil, j' en ais entendu parlé aussi ce matin o taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 oui il faut contester le radar. et une fois que tu conteste tu obtiens un deuxieme PV qui n'est pas du tout conforme a la loi. le premier l'est lui mais celui post-contestatation ne l'est pas. m'enfin bon..ca va pas servir a grand monde car des ce matin ils ont bloqué les traitement d'amende en attendant une nouvelle version bravo pour le gars qui a fait la procedure jusqu'au bout pour les niquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites