miouch15611 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 voila donc mon cab E36 318 est vraiment super rabaissé ( je sais pas exactement combien mais beaucoup donc je cherche des ressort -4 ou -3 pour la rehaussé et arreter de frotté a tous va... possilibité d'echange pour ceux qui veulent faire du chasse neige cet hiver avec leur voiture ... RP si possible et pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 dispo -4 de M3 e36 3.0 renseigne toi si c les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 on voi ca sur msn ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 miouch156 a écrit:voila donc mon cab E36 318 est vraiment super rabaissé ( je sais pas exactement combien mais beaucoup donc je cherche des ressort -4 ou -3 pour la rehaussé et arreter de frotté a tous va... possilibité d'echange pour ceux qui veulent faire du chasse neige cet hiver avec leur voiture ... RP si possible et pas trop chere je viens de vendre des ap -4cms a JG demande lui si il est interressé par des plus court pour pouvoir poser le cab au sol peut etre qu il voudra echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 klr ! je V voir ca avec Mr JG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 des ressort de 325ie36 ca ferait trop haut? sinon jai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 chez pas t'a des photos de ta caisse avec ces ressort et des jantes 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites