2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ... Un idiot de Subariste habitué à sa caisse qui pardonne tout découvre les joies du RWD... http://video.google.com/videoplay?docid=-5586190858616560725&q=wrx Crétin! PS: je me venge un peu... D'habitude c des BM qu'on voit ds ce genre de mésaventures... Alors là, je JUBILE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tu peux mettre le lien stp, ça évite de faire copier collé... merci petit edit... ben le lien il marche maintenant... mais pas la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Il te faut Macromedia Flash Player installé sur ton PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est pas installé au boulot, comme quoi ce sont les cordoniers les plus mal chaussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 2NI a écrit:... Un idiot de Subariste habitué à sa caisse qui pardonne tout découvre les joies du RWD... http://video.google.com/videoplay?docid=-5586190858616560725&q=wrx Crétin! PS: je me venge un peu... D'habitude c des BM qu'on voit ds ce genre de mésaventures... Alors là, je JUBILE! J' aurais bien jubilé aussi mais ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi j'ai macromedia et je ne vois que les petites intro.. je pense que c'est le proxy qui bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ecoutez moi çà fonctionne très bien, aussi bien au taf derrière proxy & firewall qu'à la maison derrière... Mon ecran... Alors demmerdez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c est bizzare moi aussi j ai que les intro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ca fonctionne très bien aussi chez moi Pour ceux qui n'arrivent pas à la lire ... faut faire un effort car ça vaut la peine d'être vu Boulay dans la vidéo ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi c'est le neant total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 pareil pour moi a pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ah!!! Enfin! high elf EST mon ami!!! Les autres: Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi aussi je vois tout... pour preuve la voiture est blanche et elle a pas de parechoc avant... et encore moin après la mega connerie... c'est une vidéo spéciale belgo-Luxo... les autres y peuvent pas voir ! ... pourrais pas comprendre les bouffeurs de grenouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Marche pas cette vidèo High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 on est censuré en France ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Marche pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 De toute façon si ce n'est qu'une sub ça ne vaut psa le coup ça avance pas ces betes là et je parle meme pas de a tenue de route et du reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites