///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Que pensez vous d'une p'tite bouffe un soir entre nous sur Paname ? On se bloc un jour / un rdv / un resto Tonympower est dejà partant. Faite vos propositions et après on trie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 POURKOI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bon alors y a personnes d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Allez allez, un peu de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ya pas de probleme, il faut designer un lieux, l' heure et l' endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Ya pas de probleme, il faut designer un lieux, l' heure et l' endroit Propositions Messieurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi aussi ca me dit bien je serais suremnt avec mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Pourquoi pas! Tout depend quand car je boss enormement en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 M325 a écrit:moi aussi ca me dit bien je serais suremnt avec mika ! Vs vs etes remis ensemble, ca fait plaisir tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites