ottoblok 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 TOUT EST DANS LE TITRE CHERCHE JAMBE DE FORCE M3 E30 AVANT COMPLETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Tu recherches çà pour cotés droit et gauche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est çà que tu veux.......... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8003360412 Combien mettrais-tu pour les jambes de force complètes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 si on achete les combiné je croi qu'elle est complete non ? je c plus ou j avais entendu sa ... si c le cas les mienne seron bientot a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Quand on achete des combinés, les jambes de forçe sont en échange standard, il faut donc donner celles d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Mpower238 a écrit:Quand on achete des combinés, les jambes de forçe sont en échange standard, il faut donc donner celles d'origine. bon ba domage alors !!! mais le freinage sera dispo je pense au pire des cas !!! aller jme sauve !! H.S inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 M3 E30 a écrit:C'est çà que tu veux.......... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8003360412 Combien mettrais-tu pour les jambes de force complètes ????? oui mais je cherche que l avant equipé tel que le montre l annonce sur ebay droite et gauche je suis pret a payer le prix que ca coute mais depuis l euros des trains complets ca coute 10 000 FR FAUX PAS ABUSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est pas depuis l'euro, c'est depuis que la M3 a ete déclaré espece en voit d'extinction.... c'est comme l'essence..Dans 40 yen a pu! une M3 e30 ca se toucher 25000 35000 francs ya 3 ans dans un sale etat... aujourd'hui memem les epaves ils les vendet 6500 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Skar a écrit:c'est pas depuis l'euro, c'est depuis que la M3 a ete déclaré espece en voit d'extinction.... c'est comme l'essence..Dans 40 yen a pu! une M3 e30 ca se toucher 25000 35000 francs ya 3 ans dans un sale etat... aujourd'hui memem les epaves ils les vendet 6500 euros.. ouai mais une barre pour deux triangles et deux jambes de force sans pont en plus tu doit forcement changer ressort amorto pour avoir un bon truc ca revient a combien a la fin 2500€ faut arreter le delire enfin bon mon budget n est pas de 1500€ POUR CA VOILA TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites