2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Et oui, pour une fois: http://www.geoparc.com/sommaire.html Un peu cher la location... Mais put1 fo vraiment qu'on se fasse un truc ensemble! J'suis bien chaud moi... Pi plein le cul de rouler tjrs avec des Sub! Alors z'êtes ou les BMistes merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu viens à Lurcy ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Non. En guerre avec l'organisateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Putain ca va etre rude de lutté, inscrit toi par l'intermediare d'un autre forum....mp si tu veux plus de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 2NI a écrit:Et oui, pour une fois: http://www.geoparc.com/sommaire.html Un peu cher la location... Mais put1 fo vraiment qu'on se fasse un truc ensemble! J'suis bien chaud moi... Pi plein le cul de rouler tjrs avec des Sub! Alors z'êtes ou les BMistes merde? A c kler, 150€ a condition d' etre 20 Ou sinon c encore plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Vous trouvez ça cher vous 150 € pour 7 heures sur le circuit ????? Vous êtes franchement incroyables... Je ne m'étend pas sur le sujet, je vais devenir méchant... Allez Marmotte endort-toi, l'hiver approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 BOBO635 a écrit:Vous trouvez ça cher vous 150 € pour 7 heures sur le circuit ????? Vous êtes franchement incroyables... Je ne m'étend pas sur le sujet, je vais devenir méchant... Allez Marmotte endort-toi, l'hiver approche... Ba oui Bobo , maintenant pour toi c peut etre pas chers, mais pour mes finances le plafond a dejas ete depassé, sachant qu' il n' y a pas que la participation ds les frais a prevoir (essence, pneus....), ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Citation :Vous trouvez ça cher vous 150 € pour 7 heures sur le circuit ????? Tu sais SPA c un peu à part qd même! Leurs tarifs astronomiques à la minute çà va trankil... Normalement on arrive à s'en tirer pour 100€ voir moins la journée... Val de Vienne à 100€ par exemple! Alors là 180€ par tête c abusé je trouve pour ce tout petit truc!!! On est pas tous nés avec une cuillère en argent ds la bouche hein.... Moi je trouve autour de 100€/jour c raisonnable. Là on approche les 200 et çà fait un put1 de paquet de biftons et un sacré trou ds le budget familial pour un jour de conneries! Sans compter l'essence, les pneus, les freins enfin j'ai pas besoin de te faire la leçon, tu connais pas coeur mon p'ti bobo... Enfin bref, ce que je veux dire c que les proprios de circuits abusent un max sachant que les gens qui aimeraient venir chez eux sont souvent jeunes et ne gagnent pas des fortunes. Toi, moi Gérald OK çà passe à la limite... On peux se permettre de se laisser plumer. Mais un jeune en 205 GTI payé 1000€ et qui veux se faire plez ben je vois pas trop comment il pourrai se payer çà... Alors on le retrouvera sur l'A1 vers chez Asterix le Vendredi soir... Voilà, le message est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 2NI a écrit:Citation :Vous trouvez ça cher vous 150 € pour 7 heures sur le circuit ????? Tu sais SPA c un peu à part qd même! Leurs tarifs astronomiques à la minute çà va trankil... Normalement on arrive à s'en tirer pour 100€ voir moins la journée... Val de Vienne à 100€ par exemple! Alors là 180€ par tête c abusé je trouve pour ce tout petit truc!!! On est pas tous nés avec une cuillère en argent ds la bouche hein.... Moi je trouve autour de 100€/jour c raisonnable. Là on approche les 200 et çà fait un put1 de paquet de biftons et un sacré trou ds le budget familial pour un jour de conneries! Sans compter l'essence, les pneus, les freins enfin j'ai pas besoin de te faire la leçon, tu connais pas coeur mon p'ti bobo... Enfin bref, ce que je veux dire c que les proprios de circuits abusent un max sachant que les gens qui aimeraient venir chez eux sont souvent jeunes et ne gagnent pas des fortunes. Toi, moi Gérald OK çà passe à la limite... On peux se permettre de se laisser plumer. Mais un jeune en 205 GTI payé 1000€ et qui veux se faire plez ben je vois pas trop comment il pourrai se payer çà... Alors on le retrouvera sur l'A1 vers chez Asterix le Vendredi soir... Voilà, le message est passé? $ ouai d'un autre coté les circuit a 100€ c'est pas non plus le fameux circuit de spa....tu vends pas une ferrari au prix d'une M3 meme si la M3 est loin d'etre avare en plaisir Il en faut pour tout le monde...et il faut payer pour avoir de si beau circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 il faudrait peut etre que les organisateur fassent des tarifs en fonction des autos ferraris bmw de 13 ans et 205 gti ce serait équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 new a écrit:il faudrait peut etre que les organisateur fassent des tarifs en fonction des autos ferraris bmw de 13 ans et 205 gti ce serait équitable en fonction de quoi? ca se trouve la 205 use plus le circuit que la Ferrari. ou bien autre chose..c'est incalculable pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon la polémique est lancée... Vous roulez dans des M3 et vous vous plaigner de devoir débourser 150 € pour rouler sur un piste une journée ? Faut pas pousser.... Allons-y pour un petit comparatif : - le petit circuit de 2NI : 150 € pour 7 heures = 0.35 € la minute ! - Spa BMW Days : 300 € pour +- 5 hr sur le week end - 0.83 € la minute ! - Nurburgring 15 € les 10 minutes (si tu pilotes mais pas si tu conduis...) - 1,50 € la minute! - Spa Marc Duez Days : 150 € les 120 min - 1.25€ la minute... - Magny-cours : club BMW.fr : 250 € pour 180 min soit 1.38 € la minute - Spa Rotary Days 135 € les 90 min 1,50 € la minute... (mais c'est pour une bonne oeuvre) - Spa course GDC 2 heures + 30 min essais : 650 € - 3.66 € la minute... - Et le sommet : Le Mans Classique : 4.800 € pour 120 min : 40€ la minute... Je n'ai pas plus le cul bordé d'anchois que vous autres... J'ai pas hérité car y a encore personne qui est mort... (merci mon Dieu...) Mais bon... il faut voir les choses en face... vous avez vu l'investissement pour construire une piste ? Non sincérement faut pas pousser... Rien n'empèche 2NI d'accepter 40 voitures et de faire deux séries avec des Run de 50 minutes... On pourrais rouler chacun +- 3 hr pour 75 €... et après avoir attaquer la piste pendant 3 heures vous serez bien rincé et vos petits bras vous feront bien bobo le lendemain... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites