Dm911 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Suite innondation vends toutes piéces M3 e36 3.0l -int cuir noir +panneaux---->Vendu -jantes origines(avec pneus)----->Vendues -bas moteur(vérifié)----->1000€ -culasse(vérifiée)----->750€ -caisse(non accidentée+papier)----->1500€ Reste en piéces carrosseries: -face av compléte avec optiques -aile av gauche -2 portiéres -capot(désiglé) En piéces Mécanique: -boite de vitesse -pont -train roulant -échappement inox+collecteur origine -suspension filetée -radiateurs(eau,airco,huile) -démareur,alternateur,compresseur d'airco +diverses autres piéces.....PRIX SUR DEMANDE PAR Mp ou Tel 0032495792522 Pour plus de précision,la voiture est en Belgique je peux expédier les piéces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 etat des pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Skar a écrit:etat des pneus? correct..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 marque et dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou71 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut Je serais peut etre interressé par ton bas moteur. Mais qui y a t'il exactement dedans. Vilo??? Bielles...? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 guitou71 a écrit:Salut Je serais peut etre interressé par ton bas moteur. Mais qui y a t'il exactement dedans. Vilo??? Bielles...? Merci bloc,vilo,bielles,pistons,distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Mise a jour des piéces vendues...... question en Mp ou tel.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Caisse de nouveaux en vente suite désistement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites