Skar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 voila les 4 16" avec du DUNLOP SP900 neuf. jantes propres et pneus neufs. prix: 750 euros.(valeur pneus 600 euros min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 un echange contre les jantes momo en 17 ca te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 euh non...quelqu'un peut locker sa réponse.... des truc comme ca il faut les interdire.censurez sa réponse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c est pas la peine de t enerver mec tu me dit oui ou non ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 gt pa NRV. je plaisantais Viko....... dans quel etat sont tes pneus et quelle marque? et dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Skar a écrit:gt pa NRV. je plaisantais Viko....... dans quel etat sont tes pneus et quelle marque? et dimension ok mec sorry je te dis ca tout a l heure pour la marque la taille c est des235/40/17 sur les 4 jantes et elles sont en bonne etats au pire elles sont visibles en rp dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 la taille des pneus c est 235/40/17 sur les 4 jantes mais la marque c est une marque ballo je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites