Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA011

Huile Motul 300v 15w50

Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à vous dire que je n'ai chercher à vexer aucun d'entre vous. Comme on est dans un forum de discussion je pensai juste vous apporter une information qui serai à l'avantage de tout le monde.

Donc l'huile Motul 300v 15w50 à 16€ le bidon de 2L se vend chez "ALLO CASSE AUTO" à Athis Mons dans le 91.

37, quai Industrie
91200 Athis Mons

Tel: 01 60 48 23 09
Fax: 01 69 38 64 46

Merci Mika de faire profiter tes amis ME30-istes de ton bon plan. Wink

Et je suis persuadé qu'il n'y avait rien de malveillant ds tes propos ne t'en fait pas pour çà.

MIKA a écrit:
Tout d'abord je tiens à vous dire que je n'ai chercher à vexer aucun d'entre vous

hs : au moins t'es vif
private joke Wink

2NI a écrit:
Merci Mika de faire profiter tes amis ME30-istes de ton bon plan. Wink

Et je suis persuadé qu'il n'y avait rien de malveillant ds tes propos ne t'en fait pas pour çà.

ca marche pour les M3 e36 aussi...allo casse auto ne pratique pas de segregation

C sur... J'imagine qu'il n'y a pas besoin de donner son pédigrée pour acheter de l'huile... Laughing

Mais perso (et comme la majorité) pour le 3.2L c 10W60 ou rien. Wink
Et c bien pour çà que j'ecris "E30" car apparemment vous dites que cette huile est parfaite pour le 4 pattes M. Nickel

je pensais comme toi aussi..je pensais que la 15 n'etais pas good pour les S50 et autre moteur pointu récent.mais DaveM3 et d'autres mon dit que c'etait cool..

et vu ce que DAve a mis a son moteur (et jamais eu de pepin, ludoe30 le ocnfirmera) ca fait plaisir

Y a pas mal de Sub turbo qui tournent à çà... Et no problem.

Clair que c de la bonne... Mais comme je suis content de ma Castrol (quel changement par rapport à la merdasse de 5W40 Kennol qui avait dedans à l'achat! Confused ) je vois pas de raison de changer. Surtout à 46.85€ les 5 litres en promo... Laughing

• Créer...