viko11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 http://www.dentsport.com/bn450/bn450exterior/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Elle doit ramer sévère....face à 1 jet de l'armée Pas mal le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 eux au moins ils ont tout compris...ils ont mis un vrai moteur,un SR20DET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'aime bien la teinte noir mat,c'est plus agressif,plus sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Jobi a écrit:eux au moins ils ont tout compris...ils ont mis un vrai moteur,un SR20DET... Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais réagir!!! Excellent delire, et le montage à l'air nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Jobi a écrit:eux au moins ils ont tout compris...ils ont mis un vrai moteur,un SR20DET... un vrai moteur dans une fausse voiture ces moteurs la ils ont pas la place dans les M3 e30, ils ont tout juste droit au E30 berline...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 J'aimerai bien une tite vidéo de ce monstre germano-japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est l'histoire d'une saucisse de franckfürt qui encule un NEMS.. tu connais paS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour moi c'est comme si on changeait le cerveau d'un mec par celui d'une nana...je vous dis pas le résultat... je vous laisse je vais me repoudrer le nez... On a enfin trouvé la notion d'homosexualité au niveau bagnole ! Une BM avec un moteur DATSUN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 BOBO635 a écrit: On a enfin trouvé la notion d'homosexualité au niveau bagnole ! Une BM avec un moteur DATSUN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites