M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Vds 2 pneus Ventus K102 en 235/40/17 ZR (etat occasion) 120€ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 combien en % d'usure " si ta une photo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 thierry a écrit:combien en % d'usure " si ta une photo " J' esaye ds faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 envoyé ou ,rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 thierry a écrit:envoyé ou ,rien reçupour comprendre faut bien lire sa signature (tou en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 thierry a écrit:envoyé ou ,rien reçu Je coomprend pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 je veux dire que j'aimerais savoir le % d'usure +si tu as une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 février 2006 J' ais un acheteur mais il est trop long, alors je relance l' annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut, comme je te les deja dit j'aimerais voir une photo et savoir le % d'usure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 février 2006 Tiens voila des pt tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 février 2006 C sur avec cette photo là on voit l'usure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 février 2006 2NI a écrit:C sur avec cette photo là on voit l'usure... J' avais pas fini de les mettres Avec les autres on la vois bien l usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 février 2006 Alors Thierry je t' ais mit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 16 février 2006 merci a toi ,jattends de vendre mes borbet et je te contacte car en se moment c'est juste ,niveau budjet mais si tu les vends entre temps tampis pour moi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 février 2006 thierry a écrit:merci a toi ,jattends de vendre mes borbet et je te contacte car en se moment c'est juste ,niveau budjet mais si tu les vends entre temps tampis pour moi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Un pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites