JOSEF140 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je vds un blocs compteur pour bmw e36 essence affichage electronique et compte tours, vitesse affiche 260 . je vds aussi un bas de caisse plastique pour une berline 4 portes et aussi les feux ar d origine pour berline egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 JOSEF140 a écrit: je vds un blocs compteur pour bmw e36 essence affichage electronique et compte tours, vitesse affiche 260 . je vds aussi un bas de caisse plastique pour une berline 4 portes et aussi les feux ar d origine pour berline egalement. Ca va c pas chers, les fdp sont compris avec Mais des taros ca seras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSEF140 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 le blocs compteur 100 euros pour le bas de caisse faire proposition pour les feux ar faire proposition egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 compteur 4 cylindre ou 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSEF140 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 c et pour un 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSEF140 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tu peu mettre une photo du bas de caisse ? y'en a qu'un c'est un modele d'origine BM ou une autre marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites