Nico77111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Hello les BMistes, Alors je dois me présenter donc c'est parti: - 25 ans - étudiant en Commerce International - voiture est 1 Renault 21 Diesel atmo de chez atmo....en gros c'est 1 veau intergalactique High mais comme mes parents l'ont acheter pour moi je ne dis rien Boulay - j'ai jamais conduis de BM mais je pense en acheter 1 pour mes week end parce ke je kiffe les réactions des propulsions Bon, c déjà pas mal je pense....ah oui j'allais oublier: la glisse y a ke ça de vrai PS: Je connais kelkes membres: M@rmotteM3, MarcNSX (ki ont parlé de Bavaria-Motors ) alors me voici sans oublier Guillaume et Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue ici... PS: tu diras à tes parents de ma part qu'ils ont un mauvais goût assez prononcé en matière de voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 2NI a écrit:Bienvenue ici... PS: tu diras à tes parents de ma part qu'ils ont un mauvais goût assez prononcé en matière de voitures... pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites