Bree11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonsoir Je viens de me rendre compte que j'ai pas posté les photos de ma petite estafette microcar luxe de 1979 avec 19 000 kms d'origine c'est un ancien corbillard de village ! Et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Steph avec les photos de ton Estafette notre AMI JP a pété une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oh tu sais je pense pas etre responsable ca date de bien avant !!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Citation :Oh tu sais je pense pas etre responsable ca date de bien avant !!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! De combien d’années Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Non ça va ,j'ai pas pété de durite ni rien d'autre...en fait je relativise en me disant que chacun a le droit d'avoir des gouts de chiottes. le bonjour aux palais de l'estafette... mais au fait ? elles roulent toutes ces voitures ? ps: ça va ?,c'est pas trop tard pour poster ? dites moi les heures de fermeture et d'ouverture des fois que j'ai loupé un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jv1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 désolé mon cher Carrare, mais ce n'est pas un micro car de Luxe, tu n'as pas les vitre de toit, ni les enjoliveurs... c'est un tres beau microcar!!! c'est déjà bien rare dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites