Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, Je suis à la recherche de doc, de temoignages sur ce produit car je compte en acheter d'ici peu de temps. J'ai deja regardé sur le site constructeur mais c'est pas tres explicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 En gros l'équivalence de trucs genre PSS9 non? Reglable en hauteur, compression, détente enfin tout quoi... Ici au lulu si tu veux des combinés tu ne trouveras pratiquement que çà... KW. Ca doit être de la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Eh bien de mon coté je me suis renseigné l'equivalent des pss9 sont les variant2 de chez kw, les 3 offres plus de possibilités de reglages (ca va etre long à mettre au point je sens) DjeunsM3 lui a configurer son auto pour quelle parte en glisse des que ca pleut il a des variant2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Citation :DjeunsM3 lui a configurer son auto pour quelle parte en glisse des que ca pleut Pas besoin de configurer des combinés pour çà... Suffit de configurer ce qu'il y a ds le slip du chauffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Eh bien d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est pas fournis avec dans le 9-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi la mienne c est une configuration optimale "autoroute" faite par un gros preparateur du 78 c est le meme qui a sorti de son atelier LA M3 de 472 chevaux, alors faire gaffe les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ahhhhhh non pas cette prepa de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 si si c est LA BETE de 471.2ch, j te conseille de faire ta prepa labas c'est des pro t aura des chevaux en cadeau si t est gentil aves eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Eh bien d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est pas fournis avec dans le 9-3 Tu va voir ds pas longtemp si c pas fournis ds le 93, demande a Marco il va te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:si si c est LA BETE de 471.2ch, j te conseille de faire ta prepa labas c'est des pro t aura des chevaux en cadeau si t est gentil aves eux J'ai hate d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Eh bien d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est pas fournis avec dans le 9-3 Tu va voir ds pas longtemp si c pas fournis ds le 93, demande a Marco il va te dire Tu sais le 9-3 c'est que des grandes gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit: Tu sais le 9-3 c'est que des grandes gueules Va y viens, mais passe le mercredi apres midi je donne des cours pour faire demi tour avec un M sans allé ds le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Qu'ils sont joueurs ceux la quoi ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Eh bien d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est pas fournis avec dans le 9-3 Tu va voir ds pas longtemp si c pas fournis ds le 93, demande a Marco il va te dire Tu sais le 9-3 c'est que des grandes gueules toi on t a deja dit t est un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites