john2a 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour a tous, sur ma 3.2l apres un freinage un peu fort mais pas trop quand meme, j'ai un bruit, deja quand je freine ca fait un peu le bruit de plaquette morte (un bruit de raclement), mais les plaquettes sont bonne! et ensuite quand j'accelere un petit peu ( entre ralenti et 2000tours/min et en debrayant)elle fait un bruit. ca fait comme un bruit de roulement. en faite c'est quand la voiture decelere que survient ce bourdonnement, voir bruit de vibrations et aussi quand je braque ca fait ce bruit, enfin c'est dure a expliquer. le bruit reste quelques minutes et apres plus rien! si je coupe le moteur et je rallume le bruit disparait aussi. quelqu'un peut il m'eclairer la dessus? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Peut etre que ton disque est voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Peut être tout simplement çà aussi: du dépot de plaquette sur le disque! Ca va partir au fil des kilomètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Au pire tu demontes des plaquettes et un petit coup de papier de verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ce serait pas ta D.A? remet du liquide. quand tu braque et quand tu freines ca te fait le bruit? c'est un soucis de niveau qui est pas bon ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Skar a écrit:ce serait pas ta D.A? remet du liquide. quand tu braque et quand tu freines ca te fait le bruit? c'est un soucis de niveau qui est pas bon ca..... Ah oui... Il a raison Skar! J'avais çà moi aussi! Niveau de liquide de DA trop bas et du coup la pompe grogne après un gros freinage (mon garageo m'avait expliqué pourquoi mais me rappelle plus... Ca doit déjauger j'imagine?). Donc on a sorti le reste de l'huile (dégeu! Pouark! ) à la seringue et remis tout neuf. Depuis c nikel chrome et du coup je l'ai fait sur ma Punto aussi... Si tu te pose la question de savoir ce que c comme produit, c tout simplement de l'ATF Dexron que tu a ds ta boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ok les gars merci je vais tester demain,j'avais aussi entendu parler de la DA mais je ne savais quoi faire je vous tiens au courant a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut a tous effectivement je manquais d'huile de direction assistée, j'en ai remis et plus de bruit merci beaucoup de vos infos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut quelle sorte de bruit faisait ta BM.Parce que moi aussi c'est presque comme toi.Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 avril 2006 BARKACHI a écrit:SALUT QUELLE SORTE DE BRUIT FESAIT TA BM.PARCE QUE MOI Sé PRESQUE COMME TOI.MERCIE Fait la manipe dit plus haut comme ca tu seras si ca viens de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites