Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john2a

bruit apres freinage

Messages recommandés

bonjour a tous,
sur ma 3.2l apres un freinage un peu fort mais pas trop quand meme, j'ai un bruit, deja quand je freine ca fait un peu le bruit de plaquette morte (un bruit de raclement), mais les plaquettes sont bonne! et ensuite quand j'accelere un petit peu ( entre ralenti et 2000tours/min et en debrayant)elle fait un bruit. ca fait comme un bruit de roulement. en faite c'est quand la voiture decelere que survient ce bourdonnement, voir bruit de vibrations et aussi quand je braque ca fait ce bruit, enfin c'est dure a expliquer. le bruit reste quelques minutes et apres plus rien! si je coupe le moteur et je rallume le bruit disparait aussi.

quelqu'un peut il m'eclairer la dessus?

merci a bientot

ce serait pas ta D.A? remet du liquide.

quand tu braque et quand tu freines ca te fait le bruit?

c'est un soucis de niveau qui est pas bon ca.....

Skar a écrit:
ce serait pas ta D.A? remet du liquide.

quand tu braque et quand tu freines ca te fait le bruit?

c'est un soucis de niveau qui est pas bon ca.....

Ah oui... Il a raison Skar!

J'avais çà moi aussi! Niveau de liquide de DA trop bas et du coup la pompe grogne après un gros freinage (mon garageo m'avait expliqué pourquoi mais me rappelle plus... Sais pas Ca doit déjauger j'imagine?).

Donc on a sorti le reste de l'huile (dégeu! Pouark! Vomit ) à la seringue et remis tout neuf. Depuis c nikel chrome et du coup je l'ai fait sur ma Punto aussi... Nickel

Si tu te pose la question de savoir ce que c comme produit, c tout simplement de l'ATF Dexron que tu a ds ta boite. Wink

ok les gars merci je vais tester demain,j'avais aussi entendu parler de la DA mais je ne savais quoi faire

je vous tiens au courant

a bientot

salut a tous
effectivement je manquais d'huile de direction assistée, j'en ai remis et plus de bruit

merci beaucoup de vos infos
a bientot

Salut quelle sorte de bruit faisait ta BM.Parce que moi aussi c'est presque comme toi.Merçi

BARKACHI a écrit:
SALUT QUELLE SORTE DE BRUIT FESAIT TA BM.PARCE QUE MOI Sé PRESQUE COMME TOI.MERCIE

Fait la manipe dit plus haut comme ca tu seras si ca viens de la Nickel

• Créer...