Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe271

bonne nuit

Messages recommandés

bonne nuit jojo est mimie la suite demain j'ai le cerveau qui commence a fumée est le cul en compote lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dis tout de suite BONNE NUIT parce que je me lève tôt demain matin, je pars en Vendée, chez ma fille pour le WE. Donc, je ne serai pas présent sur le forum.
Oui, je sais, mes interventions sur le forum vont vous manquer. elephantelephantelephant Mais je reviens lundi. kingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit faites de beaux reves, et plein de calins
(jojo fait attention à ton coeur tout de meme lol! )

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
c'est Denis le couche tot

Mimie


Oui, et comme moi, je me couche rarement avant minuit 1h, je reste tout seul sur le forum. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne soirée . Je vais faire ma dernière nuit de la semaine Sad Mince j'aurais bien envie de "déconner" ce soir avec vous pour me changer les idées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal tu veux un bon pour ne pas y aller scratch
Oui mais je crois que ça va être un peu juste pour ce soir . Bon j'y vais , gros bisous à tous et amusez-vous bien . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai été mal poli je ne vous ai pas souhaité le bonjour ,alors je me rattrape en vous souhaitant une bonne nuit et faite de beaux reves Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 41 a écrit:
Bon aujourd'hui j'ai été mal poli je ne vous ai pas souhaité le bonjour ,alors je me rattrape en vous souhaitant une bonne nuit et faite de beaux reves Sleep

Bonne nuit ami 8 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
bon je vous dit une bonne nuit a tous demain 6h 30 debout SleepSleepSleep

Denis, tu ne me réveille pas quand tu te lève Suspect . Moi, je dors encore à cette heure là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean claude s'est plutot l'osque je dort que je risque de de reveiller car il parrais que je ronfle jojo m'entent j'usque de la bretagne affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...