philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voilà, je suis comme les gens polis sont !!! alors bonne nuit. c'est pas beau ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bieeeeen, on l'avait oublier ce topic du bonsoir. bonne nuit Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne nuit phillipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne nuit mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne nuit jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne nuit JOJO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Euh il est que 18h56 ... Bonne nuit aussi alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonne nuit mais je ne me couche pas encore je vais au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Guy bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonne nuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour le film c'est raté car j'avais un ticket Ugc et je suis allé au Gaumont !!! Internet m'a trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il a le dos large internet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça rame trop. à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 à demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon les enfants c'est pas tout, mais je vous souhaite une bonne nuit. (en plus faut que j'aille me faire pardonné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonne nuit a yann bonne chance pour te faire pardonne et bonne nuit a tous moi aussi je par me couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Citation :(en plus faut que j'aille me faire pardonné ) A cause de Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 allez, bonne nuit les enfants et pas de bétises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 déjà au lit. à 32 ans !! bonne nuit vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 y en a des qui se couchent tôt, nous on sort juste de table, allez bonne nuit aux anciens, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Citation :y en a des qui se couchent tôt, nous on sort juste de table, allez bonne nuit aux anciens, à+ Hé moi je ne me couche pas avec les poules mais avec une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :y en a des qui se couchent tôt, nous on sort juste de table, allez bonne nuit aux anciens, à+ Hé moi je ne me couche pas avec les poules mais avec une poule moi aussi j'y vais bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon ben moi aussi je vais allez au lit, mais pas bien sommeil Bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tiens je ressort mon vieux truc. bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 philippe27 a écrit:tiens je ressort mon vieux truc. bonne nuit à tous bonne nuit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonne nuit les filles et les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 azzam 50 a écrit:bonjour à toutes à 11h49 ce matin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bisou au dodo la jeunesse bonne nuit a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Andrée41 a écrit:bisou au dodo la jeunesse bonne nuit a tous et a toutes Andrée, c'est génial, tes smileys! Je mets direct le lien dans mes favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon ben je vais me coucher vu qu'il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne nuit a tous je vais regarder le film sur la 1 sa l'air bien a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah déjà ? Je crois que je ne vais plus venir sur le site le week-end vu qu'il n'y a pas grand monde et quand il y a quelqu'un c'est à 1h où 2h du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Citation :Bah déjà ? Je crois que je ne vais plus venir sur le site le week-end vu qu'il n'y a pas grand monde et quand il y a quelqu'un c'est à 1h où 2h du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors merde alors et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on se fait un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Citation : on se fait un café Pour moi sans sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas de souci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Azzam et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et bien voilà , je me retrouve seul . Bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonne nuit les petits.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonne nuit les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci l'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonne nuit a tous faite de beau reve et a demain denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Denis ne ronfle pas comme la nuit dernière je t’ai entendu jusqu’ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 desolé jojo je vais mettre le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bye faites de beau rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonne nuit a tous ,je vais au dodo ,je suis usée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites