Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimeledrift

J'ai decouvert ce site et que j'aime bien...

Messages recommandés

j'aime bien se site car jai l'impression qu'il y a pas mal d

passionne(e)s et de gars qui connaisse un peu la mecanique...

Je n'ai pas encore rencontres de blerot tuning avec des desole

"neons et autres gadget en tt genre ce qui est rare pour un site ou

l'on parle de BMW comme certains autres".

je tiens a vous feliciter...

Pour ma part je pense que les plus passionne de tous sont bien

sur ceux qui roule en M3 E30 1 vrai bete de course construit pr la

route. Je suis un peu extremistes mais j'adore tt les sport mecanique mais j'aime pas trop le rencontres tuning et sono je prefer les rencontres circuit ou drfit....

Merci de votre comprehension..... et apres tout chacun sa Passion

Merci........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben c bien gentil ce que tu nous dis là... Suis tout géné du coup... Angel


Clair qu'on est un "petit" forum mais ici (Ok, je me fusille tout seul et pour faire plaisir à toute cette bande de dégénérés je vais dire "à par moi"... Mr. Green ) y a pas de kéké tuning... Nickel
On est nettement plus dans l'esprit racing - circuit (quoique certains à part aller chercher le pain le matin on se demande ce qu'ils foutent avec leur M hein??? tongue )

Et merci encore. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimeledrift a écrit:
j'aime pas trop le rencontres tuning et sono je prefer les rencontres circuit ou drfit....

Entierement d'accord avec toi mais un peu d'esthetique ne fais pas de mal et puis quand ta le moulin qui suit Angel

2NI a écrit:
(Ok, je me fusille tout seul et pour faire plaisir à toute cette bande de dégénérés je vais dire "à par moi"... Mr. Green ) y a pas de kéké tuning...

Moi je compte ou pas Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je compte ou pas


Ca dépend... T'en est à combien de kilos de carbone déjà? Mr. Green


Citation :
un peu d'esthetique ne fais pas de mal et puis quand ta le moulin qui suit


Sages paroles... Pareil... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
Moi je compte ou pas


Ca dépend... T'en est à combien de kilos de carbone déjà? Mr. Green

En ce moment je suis a 20 kilos a peu pres Angel Mais je compte passer a 35 kilos bientot One

2NI a écrit:
Citation :
un peu d'esthetique ne fais pas de mal et puis quand ta le moulin qui suit


Sages paroles... Pareil... Nickel

Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tout ce que tu dis là Nickel
et je tiens a rajouter que par rapport a certains autres forums on fait du constructif, pas de parole en l'air Laugh
ce qui n'est pas lme cas sur un certain autre forum ou ça se tripotte la nouille avec des prepa certes réel, mais au resultat imaginaire ptdr
le seul probleme, est que ça manque de monde pour developpé les sujets
d'ailleur, si tout les membres de bavaria inseraient l'adresse de du site, dans leur signature sur d'autre forums je suis sur que les choses avanceraient Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel Sympa ce pti post compliment...

Klr qu'ici ce sont des passionnés et l'avantage c'est qu'il n'y a pas de prises de têtes entre nous, c'est bonne ambiance !

En tout cas +1 pour les M3 e30 !!!!!!!

jon a écrit:
le seul probleme, est que ça manque de monde pour developpé les sujets
d'ailleur, si tout les membres de bavaria inseraient l'adresse de du site, dans leur signature sur d'autre forums je suis sur que les choses avanceraient


Idée interessante.... en tout cas dès que mon site sera en ligne il y aura un lien sur Bavaria ! Ca ramenera peut être un peu de monde mais malheuresement pour certains d'entre vous ce sera des passionné(e)s e30 Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le seul probleme, est que ça manque de monde pour developpé les sujets



C un peu dans ce but que l'on a mit en place la politique du "ici on participe" en fermant momentanément l'accès des personnes qui ne postent pas (cf. le mailing que vous avez reçus il y a peu)!
Je préfère 1000x avoir 100 membres constants et actifs que 500 qui ne font que passer par là... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
le seul probleme, est que ça manque de monde pour developpé les sujets



C un peu dans ce but que l'on a mit en place la politique du "ici on participe" en fermant momentanément l'accès des personnes qui ne postent pas (cf. le mailing que vous avez reçus il y a peu)!
Je préfère 1000x avoir 100 membres constants et actifs que 500 qui ne font que passer par là... Wink

Je suis d'accord sur le principe denis
masi si tu ne permet au gens de navigué un temps soit peu sans poster, ces dites personnes ne posterons jamais car il se seront fait viré Sais pas
permettre l'acces un mois durant sans poster et une redirection sur la pge presentation au bout du terme serait plus judicieux a mon avis Ninja
un peu a la motor legend mais gratuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...