///M3_RS 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Voila ce qui ma le plus marquer durant cette journee hihi Pour le reste je suis entrain d'upload un Zip de 70mo donc je vous donnerais le lien un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Merçi pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 j'adorre la derniere photo pour un peu tu la mettrais sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Voila le reste des photos Toujours pareil il y a 2 fichiers ZIP que vous charger puis une fois les 2 sur le pc vous dezipper le 1er ou le 2eme peu importe ce qui va vous cree un dossier Salon avec toutes mes photos du salon Zip 1 Zip 2 Bon DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 merci :nickel: Quelle "chance" de ne pas etre trop loin des salon. En tous cas merci encore de nous faire quelques photos, ca change de Turbo ou l on voit tout et rien à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 J'y suis aussi allé mais pour les photos c'est chaud. Déja y avait plein de monde qui passez devant les voitures et puis j'ai pas d'appareil numérique donc pas le droit a une seconde chance ni à 150 000 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 cool ces photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites