2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 En partenariat avec AXESS MOTORSPORT. Piste réservée & confirmée pour le 23! Horaires de piste: 13H30 - 17H30 52.92€ TTC à regler sur place à l'organisateur. 30 places dispos à prendre viiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Le rdv sera fixé bien à l'avance, histoire de manger & changer les roues tranquille pour enquiller directement à 13H30 & profiter un max! Il vous est demandé si vous désirez un repas chaud à pas cher. Et surtout faites vite car les places vont partir comme du bon pain je pense. Je dois faire l'annonce de la confirmation sur leur forum aussi donc hurry up! PS: il parait qu'une journée complète sur Chambley (vu le revêtement) c du suicide total pour les pneus... Jamais ils ne tiendraient! Si interressés à 1000% only, comptez vous sur ce post: Citation :2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria-Motors (repas: OUI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria-Motors (repas: OUI) M@RMOTTEM3: M3 E36 THE BEST -> Bavaria-Motors (repas: OUI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:M@RMOTTEM3: M3 E36 THE BEST -> Bavaria-Motors (repas: OUI) Heu... J'ouvre ma gueule ou pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Guillaume a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:M@RMOTTEM3: M3 E36 THE BEST -> Bavaria-Motors (repas: OUI) Heu... J'ouvre ma gueule ou pas la qd t'auras une M oui ca va je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Super Fab! Je transmets ton inscription... J'en profite pour poster une MAJ complète: Citation : 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) M@RMOTTEM3: M3 E36 3.0L ( ) -> Bavaria (repas: OUI) M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) NicoGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Y a pas 2/3 Belges ou Alsaciens d'interressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 MAJ: Code: 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI:) M@RMOTTEM3: M3 E36 3.0L -> Bavaria (repas: OUI) M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) NicoGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Subarouf: WRX04 -> WCS (repas: OUI) Deun: STI04 -> WCS (repas: OUI) Petite précision: pensez à ramener la somme EXACTE pour le règlement. Je me renseigne pour savoir si un payement par chèque est accepté et combien coute le repas et les boissons éventuelles. A ce propos: choucroute ou couscous? Moi se sera couscous... Il faut préciser aussi le nombre de repas désiré (donc si vous venez seul ou accompagné en fait). Voili, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour moi ce sera pousse-pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui je pense qu'on va essayer de tomber d'accord là-dessus... Mais y a de la tafiole de Subariste à l'estomac fragile tu sais... Z'ont peur de faire vomito si y mangent des merguez avant de tourner les pov' bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 MAJ: Code: 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUIx2) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI x2) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI x2) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) NicoGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) canard: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI x2) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Subarouf: WRX04 -> WCS (repas: OUI) le_STI: GT99 -> WCS (repas?) Bigs: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) vive le turbo: 5GT TURBO -> Guerriers (repas: OUI) pierrot: 5GT TURBO -> Guerriers (repas: OUI) axgti: AX GTI? -> Guerriers (repas: ?) copain axgti: ??? -> Guerriers (repas: ?) copain clio16s57: Clio RS -> Guerriers (repas: ?) copain clio16s57: 309 GTI -> Guerriers (repas: ?) kyf: CRX? -> Guerriers (repas: ?) Tjrs pas de Belges interressés? Allez, un beau geste... Il reste qq places... Sinon Fabio & moi on sera à nouveau seuls contre tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 J'serais bienvenu...mais g 1 voiture ki rame et comme j'habite le 77 si kelkin a de la place dans sa voiture et biensûr partage des frais essence je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon, encore une très bonne sortie... Ou je me suis senti bien seul en BM une fois de plus... A noter qu'il y avait une M E30... Put1 comme çà rame... Je l'ai tellement POURRI que j'ai même plus osé lui refiler une carte Bavaria du coup... Nan sans rire: çà manque vraiment cruellement de WATTS! Que dire? Ambiance très conviviale, un bol incroyable avec le temps, tracé du circuit somme toute très sympa et voilà quoi! J'suis satisfait: j'y suis allé pour terminer mes freins ben c réussi! témoin allumé et doit resté moins d'un milimètre dessus... A propos de freins: tous mes passagers ont été bleuffés par ledit freinage justement alors fo arrêter de raconter n'imp sur les Red Stuff EBC... Qd je dis que plus c chaud et plus çà FREINE c que c testé et approuvé! Voilà qq tofs: Voili voilà... Et comme d'hab: les absents ont eu tord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Sympa ta pt sortis dommage que je n' ais pas pu venir Au faite tu viens dimanche prochain ds le 78, tu ns a pas tenus au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Encore qq tofs: Les autos de course de l'école de de pilotage: Divers: Ma pomme en plein appui pour gauche serré: Fallait venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci pour ce résumé et les tof ! Par contre petite ombre au tableau tu nous parle d'une M3e30 que tu dénigres en plus et tu nous mets même pas de tof !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 elle allait trop vite pour son appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 .......................A noter qu'il y avait une M E30... Put1 comme çà rame... Je l'ai tellement POURRI que j'ai même plus osé lui refiler une carte Bavaria du coup... Mr. Green Nan sans rire: çà manque vraiment cruellement de WATTS! ........ ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites