bmwm14 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 j'echange mes jante de m3 cab polie forger en 7.5 et 8.5 contre des m contour 3.2 ou 3.2 uniquement de meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 putain pourquoi t'es pas passé deux mois plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tans pis c'est toujour comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Des vraies forgées de 3L (gravées Motorsport donc) çà t'interresse pas? 7.5*17 3 sont super propres et la dernière est grattée sur le pourtour (achetée comme çà, j'y suis pour rien... ) Si oui, je suis prêt à echanger, no problem. Ca m'arrangerai super bien de récup des 7.5 et 8.5 en fait! Enfin no problem: reste la distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je te remercie de ta proposition mais je recherche soit des m contour ou des 3.2 en 7.5 et 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 No problem. C ta remarque qui m'a fait me demander: Citation :uniquement de meme taille J'en avais déduit 4 jantes "au carré". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bmwm14 a écrit:je te remercie de ta proposition mais je recherche soit des m contour ou des 3.2 en 7.5 et 8.5 la personne qui j'ai vendu ma M3 est prete a échanger ses jantes M contour contre les tiennes. voici son tel.06 23 68 05 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut avant que je l'appelle les mcontour c'est bien du 7.5 pour lavant et 8.5 pour l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je sais pas ..surment..Lol... ce sont des vrais, ce sont pas des copies. et sur l'etk elles existe en 7 en 7.5 et 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est simple si tu te souvient le deport arriere est plus large que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ca peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bmwm14 a écrit:c'est simple si tu te souvient le deport arriere est plus large que l'avant oui je m'en doute bien, alors pour ne pas me tromper je te conseil d'appeler. je ne saurais te le dire avec assurance. oui je dirais, mais je n'en suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ok je l'appel dans la soire pour qu'il me le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bmwm14 a écrit:contre quoi? d'autres jantes M3 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 lesquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ca m'interesse mais par principe je telephone avant a l'amis de skar .si tu a la 5 jantes moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ok je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bon apparement ce sont des jantes 7.5 au carré donc ca va pas m'interesser. merci skar d'avoir apporter une attention a mon annonce . si t'est interesser le stimulateur contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ok, content d'avoir essayer. au pire tu mes une ptite calle à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu peux me montrer les photos de tes jantes s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je vais essayer dans faire samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 voici les phots des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites