Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo11

ligne bastuck pour zafira opc

Messages recommandés

hello les amis,

je recherche des adresses de site pour trouver une sortie d'echappement inox pour mon Van.

En effet, j'ai trouvé une ligne Bastuck pour mon zafira opc mais il manque la sortie inox et donc , faut que je regarde ce qui pourrait convenir.

Autre question, est ce que certain d'entre vous ont ce type de ligne et pourrait me fournir un avis (sonorité, bruyante ou acceptable sur des longs parcours , en bref tout ce qu'il faut savoir).

Merci.

freddo

2NI, Bastuck powered... Angel

J'ai le catback (en un morceau de la sortie des cat jusqu'au bout en double 76). C homologué TUV, du coup ça passe mon ct sans problème et la sonorité est affolante dans les tours (t'as entendu çà à Abbeville)... Nickel

En fait le seul bémol c le bruit à te rendre SOURD DINGUE entre 2000 et 3000 tours... T'as l'impression d'avoir un essaim de bourdons ds le dos... Laugh

Rigolo 5mns mais pas sur 500 bornes d'autoroute... Confused

Je n'ose même pas imaginer çà avec un décat... Malades

Là en 4 sorties c le top pour ton minibus... Mr. Green

yo denis,

j'ai effectivement entendu cela à abbeville mais pense tu que cela sera aussi assurdissant sur le zf qui ne prend que 5800 tours et avec un turbo et non un bon 3.2 litres ?

autre question en passant, sais tu quel type de dump valve interne mettre sur le van (marque et ref ?).

Merci

Freddo

Ben je dirai que çà devrait être plus contenu à cause du turbal si tu laisses le cata... Mais il est clair que si tu libères TOUT (up-pipe turbal, front silencer & catback) çà va gueuler c sur... Angel

Des bonnes détonations au rétrogadage ds la ligne... C bon çà sur un monospace... Mr. Green

Dump? Jamais penché sur le problème mais je peux regarder çà... J'ai qq marques en tête... Wink

2NI a écrit:
Ben je dirai que çà devrait être plus contenu à cause du turbal si tu laisses le cata... Mais il est clair que si tu libères TOUT (up-pipe turbal, front silencer & catback) çà va gueuler c sur... Angel

Des bonnes détonations au rétrogadage ds la ligne... C bon çà sur un monospace... Mr. Green

Dump? Jamais penché sur le problème mais je peux regarder çà... J'ai qq marques en tête... Wink

En fait, j'ai trouvé une ligne simple sortie d'occaz neuf (6 mois) pour la modique somme de 150 euros qui part aprés le cata jusqu'à la fin soit intermédiaire + silencieux arrière.

Pour la dump, si tu as l'occaz de regarder et me donner ton avis, je suis preneur.

A+

freddo

Citation :
part aprés le cata jusqu'à la fin soit intermédiaire + silencieux arrière.

Heu je comprends plus rien là... What the fuck ?!?

Je croyais que tu avais PAS le silencieux justement (vu que tu cherches des sites pour en trouver un) mais juste le reste de la ligne??? scratch

2NI a écrit:
Citation :
part aprés le cata jusqu'à la fin soit intermédiaire + silencieux arrière.

Heu je comprends plus rien là... What the fuck ?!?

Je croyais que tu avais PAS le silencieux justement (vu que tu cherches des sites pour en trouver un) mais juste le reste de la ligne??? scratch

en fait, le gars à enlever l'embout d'echappement et il faut en rescouder un dessus donc seul l'embout est manquant. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire .

freddo

OK, t'as la partie du haut ici quoi: Silencieux central, tube de raccord et gamelle.

Te manque les 2 sorties 76 que l'idiot d'avant a enlevé (on se demande pourquoi? Sais pas ).

Ben tu vas ds n'importe quel Sudauto ou Feu Rouge et tu trouveras ton bohneur (moi te conseille un oblongue DTM) en sorties à souder.

Pour le reste, vu que tu decat pas çà va rester tranquille niveau bruit... Wink

Ok,

merci pour le conseil. je crois que je resterais oblongue mais pas en sortie DTM (qui remonte) mais en sortie droite.

j'ai vu ce style qui me plaît bien.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4576244278&ssPageName=STRK:MEWA:IT#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4577543353&ssPageName=STRK:MEWA:IT

bon allez je vais reposer le guerrier car demain j'attaque tôt.

bonne nuit

Fred

ca me rappelle une histoire qui mes arrivé avec un silencieux bastuc a l'epoque en ferraille il etait pas cher mes il a fait que 2 mois car il etait accoupler a ma ligne GrA sur ma 21turbo
J'arrive tres fort sur un rond point 5-4-3 puis une fois en 2 sa me freine d'un coup a mis parcours du rond point , je rappuis plus rien comme si le moteur s'etait bloqué puis d'un coup un putain de grand (excuser moi pour l'expression)boum suivi d'un sifflement j'en ai presque percé le plafonnier en faisant un bond sur mon siege, je venait d'ouvrir en 2 sur le dessous le silencieux dut a une tole qui s'est dessoudé a l'interieur et qui a boucher la sortie

• Créer...