brutus_325 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut a tous et a toutes.a titre d info, il y a un autre forum bmw don je suis inscrit aussi qui organise une rencontre bmw ce dimanche 25 a 11h00 sur le parking de l hotel de ville de Lille.se serai sympa si des membres de notre forum(du nord)pourrais aller voir sa(moi j i vais)bienvenue a tous meme les Belges et les autres aussi . voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ben dis nous de quel forum tu parles? J'suis curieux de nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus_325 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut 2ni oui je veus bien donner l adresse du site www.bmsensation.com voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 MARCNSX a écrit:ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah je suis inscrit chez eux! Mais j'y vais peu... C over fréquenté de Belges là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 2NI a écrit:Ah je suis inscrit chez eux! Mais j'y vais peu... C over fréquenté de Belges là dessus... Put1... le jour ou tu repasses près de Gembloux toi je vais t'overloader de coups de pieds au cul... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'savais que çà allait faire mouche... Fo que je revienne vite alors pour mon coup de pied... Avant Janvier... Paske votre voleur de Ministre des transport veut m'escroquer des sous pour venir casser ma M sur vos routes pouraves!!! Il est ouf lui!!! PS: au fait j'hallucine total... Même la nvlle maîtresse (d'école je précise pour les pervers que vous êtes!!! ) de mon fils est Belge... J'en sors plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Oublies le sinistre ministre, son projet est déjà aux oubliettes... Pour le retse, t'as plus qu'une solurtion 2NI, demander ta naturalisation... LLLOOOLLL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites