LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Je voulais savoir si parmi vous, certains avaient déjà acheté des produits Schnitzer via ce site: http://www.quality-bmw.com/ S'agit-il de produits de contre-façon, ou de véritables produits Schnitzer ????? Ca m'a l'air pas mal, mais je me pose des questions, provenance d'Asie oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est de l'imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 C de très bonnes imitations... Mon pédalier + repose pied siglé "M" vient de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 2NI a écrit:C de très bonnes imitations... Mon pédalier + repose pied siglé "M" vient de là! ouai leurs produits ont l air tres bien mais on ny voit aucun prix te souvient tu des tarifs (si ils sont bien ou pas) et au nivaeu de la livraison etc est ce que c est une boite serieuse ou pas etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Pas cher. Acheté sur une de leurs ventes Ebay. Délai hyper court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 2NI a écrit:Pas cher. Acheté sur une de leurs ventes Ebay. Délai hyper court... et en les contactant directement hors e bay tu sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je crois que c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 M325 a écrit:je crois que c'est pas possible ! Ca marche pas, j'ai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ca veut dire que je doit attendre une vente sur e-bay avant de pouvoir commander c est trop nul pourtant sur le site ils expliquent ce qu ils acceptent comme moyen de paiement et il y a une adresse mail pour les contacter je vais essayer en anglais on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Citation :je vais essayer en anglais on verra bien Et tu crois que j'ai ecrit comment? En Suédois? Mais tentes ta chance, sait-on jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 2NI a écrit:Citation :je vais essayer en anglais on verra bien Et tu crois que j'ai ecrit comment? En Suédois? Mais tentes ta chance, sait-on jamais! ca y est j ai trouvé leurs boutique e-bay demain je vais essyayer de commander direct j ai besoin de 2,3 babioles pour faire un cadeau pour l anniversaire de mon beau frere pour sa future Bmw(pedalier, repose pied, pommeau etc ) je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites