snoopzz 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je suis tombé sur un site super sympa: http://secretauto.free.fr/ choisir "catalogue en ligne" et interieur/habitacle... vous trouverez de quoi passer de votre éclairage orange (compteur et interrupteur) à un joli eclairage bleu... vous trouverez des fonds de compteur plasma... etc... etc... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 cool c est quoi le principe de fonctionnement de ces compteurs"plasma" je trouve ca jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je ne sais pas quel est le principe...mais une chose est sur....c'est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est clair que je me laisserai bien tenter qui veut faire le cobay avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 niveau eprom aussi c'est pas cher en plus il a quelque modele pour M3 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ben bientot un cobaye moi je me prends ça à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 mai 2007 viko a écrit:cool c est quoi le principe de fonctionnement de ces compteurs"plasma" je trouve ca jolie Viko demande a JG, je crois qu' il a ca ds sa salle de bain M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui je lai sur ma caisse, je trouve ca tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jg M POWER a écrit:oui je lai sur ma caisse, je trouve ca tres jolie. Tu peux mettre une photo de jour comme de nuit j'aimerai voir l'effet que ça donne...en vrai stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ouai pas de pb dés que je le remet en etat je fait ca, parceque pour l instant ya un coté qui s est eteint faut que je remette les fils en place, faut enlever le compteur j ai pas envie de le faire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 4 juin 2007 alors JG j'attends les foto moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2007 baa elle sont pas prete d arrivé lol, je pense pas que je ferait ca avant 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites