Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_notorious_big1

M3 E30 à quel prix ???

Messages recommandés

A partir de 6000 euros mini, tu peux en trouver, mais difficilement tout de même.
La plupart des prix tournent vers 9/10.000 euros, et ensuite, en fonction de la version, millésime, niveau d'options, et clareté dans l'historique, ça peut largement grimper à + de 15.000 euros.

Tu recherches ce genre de voiture ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact...a peu pret ce qu'il a dit.

c'est tres tres dure d'en trouvé a 6000.

j'en ai trouvé une a 6000 avec l'interieur et l'exterieur a refaire.

le moteur etant ok.

et mon pote vend la sienne 8000 avec les ailes a refaire (moteur presque neuf, cuir , roue en 16 et toit ouvrant).

donc je crois qu'il est presque une bonne affaire ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem suivant l'état
Attention à 6000€ comme déjà écrit:
1°Aux cloches d'amortisseurs avant, elles se déchirent si l’auto à été surbaissée sans BAR.
2°Sous la boîte à fusibles, raccordement avec le tablier et la contre aile se déchire aussi.
3°Sous le joint de pare-brise, juste au dessus des ouies de ventilation, rouie.
4°Coté conducteur la soudure entre le longeront et le garde boue. Frappe avec la poignée d'un tourne vis pour écouter si c'est pourri en dessous de l'isolent.
5°Au niveau du garde boue inférieur avant, les projections d’eau et de cailloux percent l’isolent et attaque la tôle.
6°Sous les portes, il y a parfois des soufflettes de rouie
7°Si les ailes arrière ont été repliées, attention passe tes doigts dans les ailes.
8°Dans le garde boue arrière droit, il y a une goulotte de protection du câble de la batterie, elle est emboîtée et puis fixée par deux écrous. Vérifie si pas de rouie.
9°Vérifie les deux éclaires plaque, il y a parfois de la rouille en dessous.
10°Sous la vitre arrière, vérifie l’état de la gouttière.
Cà c’est pour la carrosserie, pour la mécanique, comme on dit souvent « je ne suis pas dans le moteur »mais vérifie la cohérence du carnet d’entretient (date /kms) si c’est toujours la même encre sur le cachet, demande pourquoi au proprio.

Franchement, si t'en veux une bonne;
1°prends le temps qu'il faut
2°Mets 10000€ plutôt que 6000€. De tout façon, les 4000€ de différence tu devras quand même les mettre et en plus tu auras l'impression de t'êtes fait avoir.
A bonne entendeur...
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Etc, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'etait pour un ordre de prix, j'envisage d'en acheter une quand je revendrais ma bm actuelle,

je trouve les M3 e30 de plus en plus belle !!!!!!!!!!

sa fait cher pour 10000 / 15000 euro, on touche une M3 e36 à ca prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui..mais des e36 t'en as a tous les coins de rue. .

et elles n'ont pas le chassis d'une E30 et le caractere exclusif et pas la gueule.(bon apres c'est une question de gout forcement pour la gueule.)

et surtout elle n'ont pas le potenetiel technique qu'a une M3e30 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
ok, c'etait pour un ordre de prix, j'envisage d'en acheter une quand je revendrais ma bm actuelle,

je trouve les M3 e30 de plus en plus belle !!!!!!!!!!

sa fait cher pour 10000 / 15000 euro, on touche une M3 e36 à ca prix !!



perso meme a 10 000 jprefere une m3 e30 3.0 Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme,même une M3 a 10000€,il faut tout surveiller car ce sont des voitures qui ont déja vécu(et qui ont de l'âge) et pas mal de gens vendent des poubelles croyant qu'ils ont de l'or.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dm911 a écrit:
Le probléme,même une M3 a 10000€,il faut tout surveiller car ce sont des voitures qui ont déja vécu(et qui ont de l'âge) et pas mal de gens vendent des poubelles croyant qu'ils ont de l'or.......


je suis d'accord sur l'histoire des poubelles vendu prix d'or.

c'est vrai que certains fois c'est limite et les gars les vendent a la cote.

mais en regle general ce sont des passioné qui les ont et il faut avouer qu'elle ont belle gueule ces sportive de 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
il faut avouer qu'elle ont belle gueule ces sportive de 20 ans


A ce niveau la je suis 1000 fois d'accord avec toi...... +1+1+1

mais cela deviens difficile d'en trouver de vraiment belle qui n'ont pas trop souffert......
on tombe aussi sur des personnes qui se disent passionnés et qui n'ont pas les moyen de les entretenir correctement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...