--MaX-- 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 slt je recherche une pompe a gasoil principal pour le 325tds d'un pote ca bm arrete pas d'avoir des baisse de regime moiteur (seulment au .mort)et y paraitrait que c'est la pompe qui deconnrai maintnant comment etre sur de tombé sur une pompe en bonne etat sur le marché dl'occase ???? si vous avez des bon plans d'une casse ou de quelqun qui vds ca merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 tu veux la pompe a gazoil du reservoir ou la pompe a injection? si c'est la pompe a injection ca vaut une fortune et le montage aussi et il vaut souvent mieux retarer la sienne que d'en changer une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est la pompe a injections malheursment mon pote est a nice et il trouve personne qui veut lui faire meme les dieseliste veulent pas lui changé les joints pourtant bm y vendent bien la pochette de joint..... ta deja entendu que des gars avait refait leur pompes?? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 biensur...Ca se fait courramment dans les services BOSCH. les mecs font que ca des retarage de pompe (c'est leur activité). a nice je sais pas ou . moi a lyon j'ai refait celle de ma E39 (j'ai eu de e39 tds et une avait 300000km) surtout qu'un retarage de pompe ca arrive frequemment je trouve sur les 2.5 tds de chez BMW. celle de ma merco et de ma 605 ont pas bougé. la 605 e 220000km et ma merco a 475000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 tiens en 5 sec sur pages jaunes Bosch Car Service Garage Dubouchage Agent A proximité 33 r Delille 06000 Nice | Plan | Itinéraire | Photo | Envoi .04 93 62 17 00 fax : .04 93 62 00 43 Activité : • garages d'automobiles, réparation Réparations des modèles MERCEDES & B.M.W VAG Mécanique - électriticité - mise au point Tôlerie - peinture - climatisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 sinon un mecano a conseillez a mon pote de faire le plein de gasoil et de rajouté 2 litres de sduper?? paraitrai que ca fait gonflez legerment les joints?? ten pense quoi? qu'est ce que t'appel retarrage? putain si c'est faisable il a pas de pot , personne veut lui touché son auto High merci a+ edit--merci pr l'adrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 un retarrage c'est un reglage de la pompe. ils font en sorte de faire le melange adequat au regime adequat (surtout avec la pression de turbo en fait). bref. ca te regle ton ralenti en enlevant les irregularité et en le stabilisant. des pb peuvent venir de plein de chose. joint HS et perte de gazole. piston de pompe HS(la il faut une autre pompe) etc etc etc seule BOSH c'est ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 lui apparament ce serait plus une histoire de joint hs , c'est pr ca que persone veut lui faire....... jvais lui passez le num de bosch quil voiyent avec eux merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est la meme pompe que sur une 525tds e34? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 si c'est que le joint HS alors le bosch lui fera..il sortiront la pompe , il lui metteront sur un banc et remettrons le nouveau joint , testeront l'etancheite sur le banc bosch et il lui reglerons la pompe ensuite. MIKA > oui je crois que ce sont les meme . (a voir sur etk niveau reference) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites