///M3_RS 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Voila la video Alors elle est en 2 fichiers zip que vous devez charger puis vous dezipper le 1er est la video ce reconstruit d'elle meme 1er zip 2eme zip Merci a Marco Tony Patoch Seb321 et GregM3 (la M grise) pour cette apres-midi super ;-) J'ai hate de faire la prochaine mais avec un peu + d'action hihi GregM3 Mr.DRFT Marco Patoch Seb321 Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ouai belle tof je dl la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 super l'effet avec le capot. je devrais le faire avec toute les miennes. impossible de trouver q chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Extra les effets des photos, Waouw. C'est un logiciel ou c'est sur ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 belles photos c est quoi ces horribles jantes a l arriere de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Pour les capot c photoshop ..... j connais pas encore d'apn qui traverse la tole lol Pour mes jantes ben faut dire merci a norauto qui ma preter ces truc affreux en attendent que mes BBS sois reparer A la base je ne voulais pas que ma caisse sois sur les photos mais ils ont insister Content que sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ///M3_RS a écrit:Pour les capot c photoshop ..... j connais pas encore d'apn qui traverse la tole lol jviens dmattez la video , pas mal mais ca manque d'actions!!!! ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 super les tofs merci bien je recupere desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 C bien jolis tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 belles photos, je kiffe la ///M de greg! tout a fait dans mon gout si tu vois ce post n'hesite pas a menvoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Très jolies photos... Et l'effet des capots est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Au faite Ben, c une bonne idée la videos, mais on voit grave les plaques, moi perso je m' en tape je suis pas dessus mais vu qu' elle tourne pas que ici, j' espere que t' as eu l' accord des autres pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Y son au courant que je ne c pas cacher les plaques sur les videos si quelqun c comment faire et pourrais m'expliquer sa serais genial J'utilise pinnacle studio 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSEF140 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 belle photo mais impossible de lire tes videos dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 DL windows media player CLASSIC sa marchera tout seul ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSEF140 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites