jon01 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Voici la raison pour laquelle les chinois ont des yeux différents ? Essaye de lire le texte ci-joint. Si tu n'y comprends rien, essaye de le relire en tirant sur le bord extérieur de tes yeux pour les brider comme un chinois. Alors la lumière apparaîtra et tu sauras ce qu'il te reste à faire pour avoir une bonne vue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 sacré bridé, il pourrais nous cripté des truc dans des dessin ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Très amusant ce truc là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Excellent !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Trop marrant et ca marche aussi qd tu regarde de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jai pas trop captez le delire moi j'ai ts dsuite vu ce quil y'avait d'ecris........ a moins que ya autre chose a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 --MaX-- a écrit:jai pas trop captez le delire moi j'ai ts dsuite vu ce quil y'avait d'ecris........ a moins que ya autre chose a voir Tu as peut etre des origines asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jon a écrit:--MaX-- a écrit:jai pas trop captez le delire moi j'ai ts dsuite vu ce quil y'avait d'ecris........ a moins que ya autre chose a voir Tu as peut etre des origines asiatique Non avec la tronche qui se paye, c plutot du cotés gitans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Puiissant ton truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je suis bridé d'origne et je vois rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 mdr, et bien essaie d'etre encore plus bridé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites