viko11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 quelques photos a norauto le samedi 17 sep 2005 ca discute projet tient voila djeun s et jg qui arrivent avec sa nouvelle ligne qui depote un max j admire son nouveau volant il y as du beau monde dans le78 super ambiance et accueil nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ca va... Vous les aimez BASSES les ouatures dans la RP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 2NI a écrit:Ca va... Vous les aimez BASSES les ouatures dans la RP... High tu m'etonnes Je vois qu'on a pas ete invite a cette reunion... LOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tu passes quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Mpower238 a écrit:tu passes quand tu veux! je savais meme po que tu bossais labas Mais c'est bon a savoir, promis quand je suis dans le coin je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Guillaume a écrit:Mpower238 a écrit:tu passes quand tu veux! je savais meme po que tu bossais labas Mais c'est bon a savoir, promis quand je suis dans le coin je viens!!! Parcours un peu le forum, tu decouvriras plein de choses... /viewtopic.forum?t=318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 2NI a écrit:Ca va... Vous les aimez BASSES les ouatures dans la RP... basse basse pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 elle est basse mais je trouve les roues petites..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Guillaume a écrit:2NI a écrit:Ca va... Vous les aimez BASSES les ouatures dans la RP... High tu m'etonnes Je vois qu'on a pas ete invite a cette reunion... LOOOOOOOOOOOOL c etait pas une reunion c etait le hasard de s etre retrouvés la bas moi j espere que tu serra la le 2 a claye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Mpower238 a écrit:elle est basse mais je trouve les roues petites..... High petite petite High on va y remedier bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 On se demande des fois si vous avez des YEUX hein Guillaume alias WRC94 de mes 2??? Alors qq zanimaux pour ce Subariste aveugle: Pi surtout: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Sale PAYDAY de merde v'là pour ta gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 sympa les tofs Viko ta pris quoi comme ligne djeuns??? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Djeuns a pris la ligne complete RACE de chez SUPERSPRINT, sans intermediaire et silencieux liberé. Quel son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Mpower238 a écrit:Djeuns a pris la ligne complete RACE de chez SUPERSPRINT, sans intermediaire et silencieux liberé. Quel son!!! ouai je confirme un son de reve mon prochain investissement (hein roland ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 2NI a écrit:Sale PAYDAY de merde v'là pour ta gueule!!! Il est comme ca caisse, il se fait remarquer partout ou il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Guillaume a écrit: Je vois qu'on a pas ete invite a cette reunion... LOOOOOOOOOOOOL c est normal c est le meilleur preparateur du 78 faut prendre RDV, mais bon apres t a les mec VIP et c est pas pareil Viko il a bien vu comment on traite les clients au NOROPREPARATO78, les mecano t attendent dehors Sinon cool les tof y a pas une video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 si j ai 3 petites videos mais je sais pas comment les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 viko a écrit:si j ai 3 petites videos mais je sais pas comment les poster Regarde ds la section videos, il y a un post pour mettre des video en ligne, c Dhl enfin je veux dire 2ni quel speudo de m.... qui la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bah alors viko t a oublié de mettre les videos, un effort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 djeunsM3, c'etait ta M3 vendredi soir sur l'A1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Skar a écrit:djeunsM3, c'etait ta M3 vendredi soir sur l'A1? oui possible, tu ma vu ? j faisait pas de betises au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites