bmwm14 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 pour ce qui on une petite fuite d''huile j'ai peut etre la reponse .j'avais une fuite je n'arrivais pas a la detecter je penser au joint spie vilbrequin , mais non en demontant mes collecteur j'ai vu d'ou ca venait sur le bloc moteur derriere les colecteurs vous avez une vis qui s'appele vanne arret le joint torique etait hs mais le joint ne se vend pas a part, donc j'ai acheter celui ci une trentaine d'euros ensuite plus de fuite High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 aparement ca n'est qu'arriver a moi je penser rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C bien le seul endroit d'ou elle a jamais fuit la miène... Le bloc! C marrant comme caisse BM... Ca suinte tjrs un peu de qq part par dessous... Remarquez c plutôt efficace comme anti-rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Non, tu n'es pas le seul ... j'ai également eu le même problème (pas grave) Par contre, j'ai eu aussi les joints spy ... beaucoup plus grave car moins accéssible ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 j ai eu la meme histoire, parti chez bm pour un joint de culasse a 2000€ fini avec une vanne hs a 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 je suis content de voir que je ne suis pas le seul. bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites