Skar 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 mon cousin vend sa e30 318 is 1990 moteur/boite ALPINA B10 Bi-turbo (origine= 3L5 bi turbo de 360 ch) moteur révisé avant montage gestion programmable puissance actuelle = 460ch a 900gramme. echangeur, ligne sur mesure. grosse pompe a essence (porsche turbo) intérieur M3 e30 chassis à finir possibilité train M3 e30 performance exceptionelle. 13000euros tel 06 87 21 16 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 [mode joke on] Deja vendu [mode joke off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 quand on peut pas me titiller sur les photos on me titille sur le reste.. j'ai trop d'effort a faire encore je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 [mode joke on] il la vend car il a pas réussi a sortir 472chevaux malgrès deux turbos à 900grammes [mode joke off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Il bosse pas au bon endroit ton collegue qui vend ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 eh pourtant...elle est partie souvent respirer l'air de la bas... mais bon:( par contre il n'y connait rien en informatique, donc il savait pas qu'il fallait d'abord acheter des actions chez PHOTOSHOP avant de faire le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 La puissance ne doit pas passer au sol avec un chassis de E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 et des pneus en 14"? ba en fait la chance c'est que le pneu se deforme legerement a l'accel et ca fait un effet motricité comme en drag.. mais sinon ca cire beaucoup en effet. c'est pour ca qu'il a mis , chassis a finir. avant en train de M3 e30 ca passait nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Par curiosité j'aimerais bien voir ce que ca donne cette fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 t'aurais pu floutées les plaques gros blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Par curiosité j'aimerais bien voir ce que ca donne cette fusée il etait la a Spa et effectivement ca accelere fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Rudi///M5 a écrit:t'aurais pu floutées les plaques gros blaireau fais le toi.. qu'est ce qu'on s'en fout des plaque. c'est une voiture qui ne roule que sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 et encore a spa il n'avait que 500 gramme de pression et il etait en rodage. il ne pouvait pas appuyer. il tourne a plus de 850 gramme maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 magnifique !! il faut qu'il teste avec steeve !! demerde toiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 la bonne surprise pour ceux qui ne savent pas ce qu'il y a sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Je ne comprends pas son attitude......je crois qu'on a été suffisamment patients, mais là, moi je peux plus! En plus il le note! la voiture DE MON COUSIN. Donc j'enleve l'annonce, je ne perds pas de temps à lui envoyer un mp comme d'hab, il n'a qu'à lire le reglement Je ne sais pas ce que tu en penses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben je ne sais pas... Entre lui et Costa question annonces on s'en sortira jamais je crois... C pire que tout ces 2 là... On dirait qu'ils ont de tout et pour tout... Si DavyTDS s'y colle lui aussi on est bon pour ouvrir une succursale d'allo casse auto... Nan sans rire, j'essayes de prendre çà à la rigolade mais bon il est vrai que toutes ces annonces nvlles tous les jours çà m'exède un tant soit peu tout de même! Alors quoi faire pour bien faire ben... Je n'en sais rien... En même tps là c pour son cousin alors à la limite on c de qui il s'agit... Mais çà reste une auto hautement illégale et surtout pas très sure (un moteur comme çà ds une caisse stock fo être taré!!! ) et c surtout çà qui me dérange en fait... C pas une ME30 avec un 6 pattes tu vois, là c un put1 de cercueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est peut etre son cousin, mais si on commence à faire des exceptions... En plus quand il met des annonces, il ne repond pas (cf les recaro). Et puis perso, c'est pour le principe!! on le reprend pour les annonces, les photos, bref il est pas chez lui! enfin c'est mon coup de gueule de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites