ottoblok 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 recherche mastervak de 325ix de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 petite question ... quelle est la dif avec celui de la 325 normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 costa111 a écrit:petite question ... quelle est la dif avec celui de la 325 normale jte dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ottoblok a écrit:costa111 a écrit:petite question ... quelle est la dif avec celui de la 325 normale jte dirais pas méchant !! bon je vais aller voir mon ex alors elle a une 325ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 costa111 a écrit:ottoblok a écrit:costa111 a écrit:petite question ... quelle est la dif avec celui de la 325 normale jte dirais pas méchant !! bon je vais aller voir mon ex alors elle a une 325ix Tu crois qu'elle va savoir ? Dejà toi si tu connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ottoblok a écrit:recherche mastervak de 325ix de 90 question a la con... c'est koi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 si c'est bien l'espece de grosse soucoupe derriere la pédale, d'apres l'etk, c'est les meme sur ix et i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 oui c'est bien cet soucoupe et non c'est pas les meme sur les phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites