Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwm14

tenu de route m3 e36

Messages recommandés

dans la semaine j'ai changer mes jantes pour la remettre en origine depuit mais j'ai peut etre une ider a ma reponce mais je voudrais avoir plusieur avis. a l'acceleration j'ai l'impression qu'elle cherche a d'ecrocher de l'arriere Wall d'un coter j'ai du michelin de l'autre une marque qui mais inconu au bataillon Ninja

Citation :
d'un coter j'ai du michelin de l'autre une marque qui mais inconu au bataillon

ShockedShockedShocked

Ce que je lis me choque... affraid

Je pense que la réponse est ds ta question... Wink

j'ai acheter les jantes la semaine derniere je n'avait pas fait attention car tout deux se ressembler maintenent je comprend mieux mon probleme.j'ai une m3 cab e36 j'aurais voulu savoir s'il y'avais une diffference de perf la t'aille du 3l au 3.2 Sais pas

Si mes souvenirs sont bon, le 3.0L est chaussée en 235 a l'avant comme à l'arriere tandis que le 3.2L 225/45/17 av et 245/40/17 arriere

oui tu ne te trompe pas c'ait bien ca Nickel mais y'at'il une difference au niveau de la perf est la tenu de route

Tenue de route surement... Fo pas oublier qu'en sus de la monte pneumatique différenciée, les jantes de la 3.2L sont également plus larges à l'arrière que celles de la 3.0L! Donc ensemble, çà contribue largement à un meilleur équilibre je pense... Wink

mais le pire de tout a l'arriere il n'yavais 1 bar de pression dans un de mes pneus Help heureusement que je n'ai pas taper de bourg Sweat

• Créer...