cbgti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour a tous. J'ai decouvert ce forum grace a Denis (Aka dhl555, aka 2NI) que je connaissais d'un ou deux autres forum... J'ai 25ans, mais pas encore de BM... Je suis chez l'ennemi : Je roule en Impreza. J'ai toujours été passionné par BM (disons depuis plus de 10ans) et je crois que je vais peut etre enfin craquer... Ce bruit du 6 en ligne m'empeche de dormir depuis un petit moment... Alors Wait And See... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 hello va y lance toi mec mais une fois que t y aura gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Welcome !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bjour m'sieur!! On se connait vite fait, d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbgti1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci a tous! Guillaume a écrit:Bjour m'sieur!! On se connait vite fait, d'un autre forum J'ai vu que t'étais aussi là... T'as une BM toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 cbgti a écrit:Guillaume a écrit:Bjour m'sieur!! On se connait vite fait, d'un autre forum J'ai vu que t'étais aussi là... T'as une BM toi? J'ai failli me retrouver en M3 E46 mais c'est tombé a l'eau alors on verra ce que la vie me reserve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites